Bonjour,
est-ce que quelqu’un à fait du camping de la côte d’argent à Hourtin plage ?
Nous avons réserver pour août 2012 en toile comme d’habitude.
Nous aimerions savoir si vous aviez passé un bon séjour.
Merci
le camping de la côte d’argent est le plus grand d’Hourtin plage. Il est dans les bois à l’entrée du village. Vous pouvez vous rendre à pied à la plage grâce à un chemin piétonnier. Vous avez aussi le bourg du village à une dizaine de km ainsi que le lac (le plus grand de France) !
bonnes vacances !
Bonsoir,
en fait j’ai réserver sur place, mais hors saison, donc je voulais avoir un avis (ou plusieurs) sur cet établissement.
Bonne nuit à toutes et tous
Bonjour, voici donc nos impressions , car nous y sommes encore. Dernière semaine . Emplacement super pour ceux qui sont en toile ou caravane ou camping car. Très ombragé. Sanitaires propres (après, il faut se dire que j’aimerais bien voir si certains campeurs se comportent chez eux comme en vacances !!!). Personnels, accueil, sanitaires, très sympa. L’emplacement que j’avais repéré en mai m’a bien été attribué contrairement à certains ( NDLR : camping antipolis , antibes ) . Équipements piscine top !Les moins : pot d’accueil uniquement pour les locations bungalows !?!
Resto pas top , animations pas génial , réseau wifi payant , vu la qualité du réseau il pourrait l’offrir pour un 5 étoiles .
En conclusion un très bon camping si vous êtes avec des enfants tous âges , la mer à 300 m génial, des sanitaires très bien et le personnel qui va bien. Vacances reposantes cette année , je reviendrai à cette adresse.
Bonnes fin de vacances à toutes et tous
Bonsoir,
nous venons de passer 15 jours ds ce camping Sanitaire bien entretenu du personnel de 7h à 22h hormis effectivement qlq campeur qui manque de respect et je ne voudrais pas aller au sanitaire chez eux…
Accueil pas top peux souriant et pas très enthousiaste
le parc jeu et piscine vraiment top pour les enfants rien à dire
serveur au bar et Resto sympa dans l’ensemble hormis 1 qui ne ce gêne pas d’envoyer chié les autres devant les clients au Resto et le personnel des sanitaires vu pendant ma douche
le wifi pourrait être offert en vu du manque total de réseau je pense que l’on peux mettre pour notre part un 50/50 sur ce 5 étoiles