Camping de la côte sauvage "les balcons verts" à Saint-Clément-des-Baleines

Forum Poitou-Charentes

Camping à éviter : les emplacements sont effectivement très spacieux comme l’indique le guide du routard mais ils mettent 4 à 5 tentes par emplacement.

De + l’hygiène est très très douteuse

je trouve que ton commentaire et très injustifiés ! le camping est tout a fait correct .les sanitaires sont lavés régulièrement , n’oubliez pas chers campeurs que c’est vous qui les utilisez et donc qui les laissés sales si ils le sont !! le personnel est très gentil et pour ma part je n’ai eu aucun problème avec eux,quand on est aimable on vous renvoie la pareille et inversement !

Je suis tout à fait d’accord avec Robbert, l’année dernière j’y étais avec mes enfants et on a adoré !!! C’est un excellent endroit et le personnel est gentil et très serviable. Mes enfants se sont bien amusés dans les aires de jeux et ont profités de plein d’activités et de la plage. On s’y sent vraiment en vacances !

Bonsoir,J’ai été plusieurs fois au camping de la Cote Sauvage. A chaque fois en mai, juin et septembre (j’y étais encore la semaine dernière dans une de leur tente Canada)Les emplacements sont assez grand et avec de l’intimité. Les sanitaires sont plus propres que dans certains 4 étoiles.Le personnel et la direction sont super sympa. Ils sont très à l’ecoute et des qu’ils peuvent aider ils le font.Le snack cette année est super bon et à des prix très abordables. (leur hamburgers maison est un vrai délice)Il y a un accès direct à la plage, sans avoir à sortir du camping. Bref, endroit idéal avec un très bon rapport qualité/prix.

Sujets suggérés

Services voyage