Camping de l'aber

Forum Bretagne

J’AI SEJOURNE DANS CE CAMPING DU 7 AU 11/09/2011…et je ne sais pas pourquoi ce camping est dans le Routard.! en effet , " routard " cela ne veut pas dire "dégueulasse ! Ce camping est trés mal entretenu et en particulier les sanitaires ,ce qui est inadmissible alors qu’il n’y avait qu’une dizaine de campeurs …j’imagine en pleine saison. La vue sur la mer ne profite qu’à quelques emplacements , et il faut voir la mer au travers des fils electriques et des antennes de télé, par dessus les toits de quelques caravanes( en cette saison). le rapport qualité-prix n’est pas terrible.
pour finir , je dirai que suis trés surpris de trouver cette adresse dans le routard qui donne en général de bonnes infos.
Mendio

L’ abber Benoit, l’ abber Ildut… des abbers il y en a plusieurs en Bretagne ainsi que des campings comme ce des abber… il serait bon de préciser de quel abber vous parlez ? Merci …

Je crois que j’avais bien précisé qu’il s’agissait du:

camping de l’aber

route de l’aber

crozon finistère

Bonjour, Je ne suis pas d’accord avec vous, je suis allée au camping de l’aber à crozon en août 2011 et j’ai tellement apprécié que je suis retournée en août 2012!! Tout est magique! La vue, est surprenante du haut comme du bas du camping! C’est un camping calme, familiale avec une piscine chauffée !! Les sanitaires etaient très propres !! Vieux très certainement mais très propre et des sanitaires refait à neuf en hiver pour la partie basse du camping!! J’ai choisi la parcelle n° 202 en haut avec une vue superbe sur la baie de Douarnenez expo sud , donc les vieux sanitaires et en plein moins d’août ils étaient très propres!!! Rien a dire!
Maryvonne et Émile les propriétaire sont accueillants et attentionnés !
les pizzas que Maryvonne fait sont excellentes ainsi que les crêpes
Je ne pense pas revenir en 2013 parce qu’un heureux événement se prépare mais sûrement une autre année et je conseille le camping de l’aber au internaute du guide du routard c’est pas pour rien qu’il est dans le routard depuis 2004
Bonne vacances au camping de l’aber
Tina29

Bonjour pour la première fois à l’océan nous avons loué dans ce camping. Je suis très surprise de voir ce commentaire qui correspond pas du tout avec notre séjour bien au contraire. Accueil très agréable sous une petite tonnelle autour d’un verre et d’un succulent gâteau préparé par Maryvonne, jus de fruit pour les enfants… Tout de suite on se sent chez nous les propriétaires sont très disponible nous sommes arrivés après 12 heures de route aux alentours de 19H45 les propriétaires nous ont dit de ne pas nous inquiétés qu’ils étaient là franchement c’est vraiment cool !!! Nous avons loué un mobil-home d’une propreté irréprochable avec un radioréveil, un barbecue en pierre personnel pour chaque locataire, vous trouvé pas ca de partout !!! en ce qui propreté général du camping ainsi que les sanitaires je suis très surprise de voir ce commentaire car la première chose qu’on s’est dit en arrivant c’est ouahhh le camping est nickel. Le propriétaire est toujours en train de s’occuper de quelque chose. Franchement au niveau propreté y’a vraiment rien à dire après a chacun de gardé son emplacement propre !!! Quand au niveau de la vue sur l’océan franchement on est en vacances ca prend 5 minutes d’aller sur la plage au lieu de la regarder par la fenêtre. Je vais vous dire franchement avant de louer j’ai lu votre commentaire et j’ai dit oh c’est dommage ca avait l’air chouette et puis vu que je me fis pas trop aux impressions des gens mon mari a telephoné et la l’accueil telephonique tres chaleureux nous a decidé a prendre le risque. Heureusement car je suis tres contente de m’être fier a mon impression et n’en suis vraiment pas décu. En ce qui est du rapport qualité prix 1000 euros pour 15 jours pour 4 !!! c’est le prix d’une semaine dans le sud. Les enfants garderont de merveilleux souvenir de l’océan. Et comme quoi le routard fait bien son boulot moi ca ne m’étonne pas qu’il soit referencé on ne peut pas attendre mieux. A bientôt j’espere le Camping de l’Aber

bonjour , cela fait des années que je vadrouille dans les campings en France et à l’étranger , toujours avec le Routard et c’est la première fois que je fais un commentaire négatif . J’ai pensé être utile en faisant un commentaire et je m’aperçois que d’autres ont des avis diamétralement opposés …ce qui est normal. Je randonne souvent en montagne et j’ai pris l’habitude de ne pas être exigeant . Je maintiens le commentaire que j’ai fait en toute sincérité , sans amertume et j’ai déjà oublié d’autant que dans le midi ne nous ne manquons pas de campings simples , propres et de qualité .

je suis ravi d’apprendre que ce camping ait pu rendre des gens heureux , ce qui n’a pas été notre cas !! et je n’y reviendrai pas !!!

Et c’est aussi cela la Bretagne…On pense y trouver LA super-région.
il y a encore beaucoup de travail à faire…
si les touristes veulent revenir…
mais il y a d’autres facteurs (pouvoir d’achat, éloignement géographique, météo…exception cette année depuis le 05/07…beau temps, comme partout, du reste)

Bonjour,
Nous sommes un couple avec un bébé, nous avons séjourné du 05/06/16 au 11/06/16 au camping de l’Aber. Nous y avons passé un excellent séjour dans ce camping familial. Tout nous à conquis, l’accueil chaleureux des propriétaires, le confort, la propreté et l’équipement de notre mobilhome, la vue sur la baie nous n’avons rien à redire. Nous avons hesité à reserver en lisant ce vieux commentaire négatif. Sans regrets, nous avons trouvé le camping très propre et à hauteur de nos attentes, nous vous le conseillons. Nous y retournerons c’est sur! Nous avons apprécié les services de proximités ( boulangerie, restaurants et supérettes). Nous vous conseillons surtout de goûter les pizzas du camping qui sont delicieusement bonnes! Nous nous sommes régalés sur les sentiers de randonnées, la presqu’île de Crozon est à recommander pour les amoureux de la nature comme nous!

Sujets suggérés

Services voyage