nous partons en famille en Andalousie en avril en voiture. Nous nous demandions si la température nous permettrait de camper sous la tente ? Est-ce que quelqu’un a déjà une expérience de camping à cette période de l’année ? Ou une idée de ce que cela pourrait donner ? Je précise que nous comptons visiter les grosses villes ou nous rendre sur la côte, mais pas dormir dans les zones montagneuses où la température nocturne est évidemment plus fraîche !
Merci de vos avis/témoignages
lolo7422
Bonjour,
Comment s’était passé votre séjour en camping en avril?
Nous nous demandons si l’on peut emmener la tente ou pas. Nous partons dans 2 jours.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée,
Héloïse
Anonyme3
Bonsoir,
on avait finalement abandonné l’idée du camping. Rétrospectivement, à Séville, nous aurions pu camper sans souci, à Tarifa cela aurait plus compliqué vu le vent (nous avions loué un mobile-home), à Marbella cela aurait pu se faire, et à Grenade il neigeait donc pas de camping !
C’est très variable, j’ai du mal à me positionner pour vous aider !
lolo7424
Merci beaucoup pour votre réponse super rapide, et intéressante!!
Bonne soirée!
Anonyme5
Bonjour,
Etes-vous finalement partis en camping en andalousie au mois d’avril?
Nous partons en couple le mois prochain et je me demandais s’il ne faisait pas trop froid pour dormir en tente.
Merci.
Aurélie
lolo7426
Bonjour,
Nous sommes partis début avril 2015, en plein dans les fêtes de Pâques. La météo avait été capricieuse… nous n’avions pas campé et je pense que nous avions bien fait concernant les villes plus au sud et sur la côte (jerez, tarifa, malaga, ronda température plus fraîche et bcp de vent). Néanmoins je pense que cela aurait été agréable à cordou, seville et grenade (environ 25 30 degrés) et plus pratique car en période de fêtes il nous avait été difficile de trouver un logement dans ces villes.
Tout dépend de la météo… mais fin avril début mai ça doit être encore mieux