Camping europ 2000 Marseillan plage

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour

Je cherche quelques retours d’experience sur le camping Europ 2000 à Marseillan Plage.

Avez vous aimé? Avez vous détesté?

Merci de votre aide

Bonjour

Je vois que ma question n’a pas beaucoup d’écho. Je la repose une nouvelle fois.

J’envisage de passer mes vacances dans ce camping. J’aimerais savoir si c’est un camping calme, Est il bien entretenu? La proximité de la plage est il un atout?

Quelles ont été vos impressions?

Merci de vos réponses

Bonjour à tous

Comme je n’ai pas eu de réponse à mes questions, j’ai testé et je ne le regrette pas.C’est un camping très calme, bien entretenu, des sanitaires fonctionnels et très propres. Le personnel est toujours à l’écoute des petits problèmes qui peuvent se poser.Merci à Jean Marc et à toute son équipe. Je crois que j’y retournerai l’an prochain.

Bonjour à tous
je confirme, grâce au post de Plouf je viens de passer 48h (camping car itinérant) au camping Europ 2000 et nous avons été ravi
Juste éviter les 1° places à droite car les éboueurs passent un peu tôt mais comme il y avais encore des places ailleurs, nous avons bougé le lenddemain sans aucun soucis
Accueil très souriant et très serviable, boutique sur place, sanitaires propres et de l’eau chaude même aux heures de pointe
Plage à 300 m (en étant le plus loin lol)
Voilà mes impressions et encore merci à Plouf pour son tuyau

Adepte depuis 1991 avec les grands parents,je conseille vivement ce camping…
environ 160 de emplacements tenu actuellement pare les petits enfants Jean Marc et Catherine.
Le lieu est très calme,propre et arboré ou non suivant les emplacements.
Les sanitaires sont toujours très propre,l’eau chaude ne manque jamais.
Chaque année de nouveaux investissements sont faits.
Une très grande et jolie plage de sable très fin est accessible par un portail sécurisé.
Un gardien est présent toute la nuit.
Un petit magasin avec du bon pain est ouvert chaque jour.
De nombreux commerces sont a qqs minutes a pied.
La voiture est oubliée durant le séjour.
Le prix est très correcte pour les prestations.
Les emplacements sont plats et propre.
Les environs 25 mobil home sont en parfait état.
Retenez surtout la serviabilité et la gentillesse de Jean Marc et Catherine,vous n’oublierez plus jamais ces sourires là.
Le personnel du camping est à l’image des gérants.
Me concernant,j’adore l’endroit.

je vois que vous connaissez bien ce camping est ce que la charte du naturiste est bien respecté a savoir que tous le monde est bien nue
sinon j’avais vu que la plage coquine voir tres chaude du cap etais pas loin c’est pas trop pres non plus pas genants quand on a des enfants ???
merci pour les infos

Bonjour

Soyons clair, le camping europ 2000 n’est pas naturiste. Je confirme que c’est un camping où on se sent bien. Propreté, calme, sourires de Jean Marc et Catherine… Tout pour passer de très bonnes vances La plage naturiste n’est pas très loin et la nudité y est bien respectée. La première partie de cette plage est très familiale, par contre quand on avance plus loin on traverse l’ endroit chaud ( au niveau du poste de secours) et là mieux vaut ne pas y aller avec des enfants. L’autre partie de la plage encore plus loin redevient calme.

en gros lorsque l’on a des enfants il ne faut pas se trouver dans les dunes derierre le poste de secours c’est bien ça ??

Mieux vaut rester sur la plage dans la première partie. Les dunes je ne connais pas mais à entendre dire…

Bonjour, pour ma part je n’ai eu aucun problème.
Je découvre même par vos message la présence d’une plage naturiste pas loin.
Cordialement

bonjour
lorsque l’on sort du camping et que l’on va sur la plage vers la droite on se dirige coté naturiste en marchant jusqu’au poste de secours ???
est ce bien ça ??

C’est bien ça

bonsoir
desirant aller dans l’herault cette été j’aurais aimé savoir si je pouvais avoir des renseignement sur un camping libertins ou proches de l’herault enfin ceux que vous connaissez qui sont bien et pas trop glauque
merci

Sujets suggérés

Services voyage