Bonjour,
Nous avons reservés au camping Le green Park à cagnes sur Mer pour fin août, pouvez vous nous dire, pour ceux qui connaissent, ce que vous en avez pensé! Merci pour toutes vos réponses!
Bonjour,
Nous avons reservés au camping Le green Park à cagnes sur Mer pour fin août, pouvez vous nous dire, pour ceux qui connaissent, ce que vous en avez pensé! Merci pour toutes vos réponses!
Bonjour à tous,
Je me permets de reposer ma question, quelqu’un connait-il le green park à Cagnes sur Mer, j’aimerais connaître vos avis sur ce camping. Merci.
Je suis allé 3 semaines fin aout début septembre l’année dernière 2010.
Mobil home sale, frigo avec moisissures salle de bain idem avec douchette cassée. Obligé de mettre des housses de matelas fournies par le camplng sur les coussins du salon tellement ceux ci sont sales tachés et humides. C’est toujours comme ça en fin de saison dixit la gérante.
Nous souscrivons 2 abonnements internet wifi. Connexion plus que lente et à la première nuit d’orage plus rien. Le routeur avait fumé. A notre départ 15 jours plus tard ce n’était toujours pas rétabli ( abonnements remboursés au prorata après grosse réclamation). Le restaurant est cher et minable, plat de cantine scolaire, Pizza 2 euros plus chères que dans les resto face à la mer ou devant le champ de courses à Cagnes et surtout beaucoup moins bonne. Le personnel renfrogné sauf la chef d’équipe qui fait tout ce qu’elle peut avec ce qu’elle a à dispo. Lépicerie n’est qu’un dépôt de pain et de bières.
Début septembre on se rend compte que certains chalets et mobilhome sont loués à des entreprise de BTP pour loger des salariés étrangers, italiens, portugais espagnols, bienvenue au foyer SONACOTRA. avec les nuissances qui vont avec,départs bruillants des véhicules et des ouvriers trés tôt le matin etc…
Le gérant qui a toujours le sourire semble perpetuellement se foutre de vous, il est avec son épouse particulièrement inéfficace.
Bref malgré un “avoir” conséquent sur prochain séjour offert par homair après notre réclamation je ne partirai plus jamais avec Homair.
Bonjour , suite au message de jackyvan je voudrais lui dire que nous aussi nous avons été trés trés déçu , nous y étions cette année du 22 au 29 Août … Mobilhome vétuste , 4 places soit disant ( à peine si mon mari et moi pouvions nous mouvoir , sale ( pas de ménage de fait ) cafetière électrique dans un piteux état , un petit congéle que nous avons débranché tant il faisait du bruit , évier bouché , transat sales tec … , enfin bref une catastrophe … Je ne retournerais plus dans ce camping … J’ai fait une réclamation à Homair en recommandé j’attends leur réponse … En tout cas leur camping ne vaut pas ces 4 étoiles , c’est lamentable de louer des mobilhomes dans l’état ou nous avons trouvé le notre à notre arrivé , j’ai signalé le soir de notre arrivé ils nous ont envoyé femmes de ménage le lendemain matin mais bon nous étions installé et je n’ai pas accepté les femmes de ménage car pour moi ce ménage aurait du être fait avant notre arrivée et non une fois installé … Voilà je tenais à le dire de façon à ce que d’autres personnes ne connaissent pas ce que nous avons connu dans ce mobilhome infecte …
Une semaine bien agréable sur ce camping que nous fréquentions pour la première fois.
D’abord commençons par les moins !! : Pression d’eau insuffisante à n’importe quelle heure ou alors très variable (douche chaude/froide assurée!). Ensuite des remontée d’odeurs désagréables dans les canalisations. Pour finir une couette à l’odeur désagréable avec quelques tâches douteuses, mais il y en avait d’autres, donc finalement pas très grave. Seul le réseau SFR passe correctement, sinon il faut aller à l’accueil ou au restaurant où d’ailleurs 1 heures de WIFI est gratuite chaque jour
Les plus, et il y en a!!! : Calme, même notre mobile home situé à côté du terrain de sport. Propreté du site en général et des sanitaires à toute heure.
Site sécurisé, caméra et agents de sécurité visibles et réactifs.
Navette pour la plage impeccable sur une large plage horaire.
Le directeur et sa femme accéssibles et souriants (rare dans la région…) qui laisse leur fille au mini club, ça veut tout dire…
Le mini club : pour notre fille de 6 ans timide, elle ne voulait plus en partir! Eloïse maîtrise parfaitement sa partition, malgré de lourdes blessures en fin de semaine (on lève bien les pieds en courant…). Nous n’avons pas reconnu notre enfant!
Piscine bien surveillée, merci Romain, aquagym parfait, je lui ai même piqué sa playlist.
L’équipe d’animation : par où commencer??? Le nordiste Quentin et le sudiste Damien sont en parfaite osmose, du crossfit au jeu de l’apéro, ambiance assurée sans forcer les gens, c’est idéal. Monsieur le Directeur, laissez leur le micro, même si les voisins sont râleurs…Car le volume de la musique était vraiment raisonnable voir trop bas pour certaines activités.
Le personnel d’entretien et d’accueil a toujours le sourire et dit systématiquement bonjour, appréciable quand ailleurs ça tire la tronche.
Enfin, la CERISE SUR LE GATEAU : Le restaurant. Nouveaux gérants depuis peu, MAGALI et OLIVIER. Que dire, je ne sais pas sauf MERCI. A la carte, pizzas, snack, plats variés, toujours délicieux et frais, les enfants sont rois et en plus dans le sourire et la bonne humeur, le tout pour des tarifs plus que raisonnables. Soirées à thèmes très bien aussi (paëlla, américaine, moules frites, etc…)
Mettez moi ce baba limoncello à la carte !
Ils seront avec l’équipe d’animation le facteur décisif de notre retour l’année prochaine car ils donnent à ce camping ce petit supplément d’âme qui transforme un camping classique en camping ou l’on revient avec plaisir.
Monsieur le Directeur, les cartes sont entre vos mains !
A bientôt !!
ORLANE, et accessoirement maman Orlane (Véronique) papa Orlane (Philip)
Bonsoir,Nous vous conseillons de ne pas choisir ce camping pour vos vacances. Ne gaspillez pas d’argent pour ce camping vous finirai par le regretter.
Car ce « Camping Green Park » est vraiment ennuyant et horrible. Le Mobil Home sont très petit et l’équipement s’arrête au strict minimum. Chaque nuit quand on a commencé à se coucher, les lits tremblaient de temps à autre à cause du mouvement dans la rue. C’est très gênant pour dormir. Le plus embêtant , si de la famille ou des amis viennent rendre visite, il leur sera prélevé 2 € pour simplement rentrer dans le camping.
Les animations sont nulles , pas terribles et ont toujours des problèmes techniques et mal organisées, elles ne sont pas interessantes du tout. Le personnel du restaurant n’est pas assez expérimenté et inefficace.Nous vous souhaitons des bonnes vacances !
Bonsoir,Nous vous conseillons de ne pas choisir ce camping pour vos vacances.Ne gaspillez pas d’argent pour ce camping vous finirai par le regretter.
Bonsoir,
Nous vous conseillons de ne pas choisir ce camping pour vos vacances. Ne gaspillez pas d’argent pour ce camping vous finirai par le regretter.
Car ce « Camping Green Park » est vraiment ennuyant et horrible. Le Mobil Home sont très petit et l’équipement s’arrête au strict minimum. Chaque nuit quand on a commencé à se coucher, les lits tremblaient de temps à autre à cause du mouvement dans la rue. C’est très gênant pour dormir. Le plus embêtant , si de la famille ou des amis viennent rendre visite, il leur sera prélevé 2 € pour simplement rentrer dans le camping.
Les animations sont nulles , pas terribles et ont toujours des problèmes techniques et mal organisées, elles ne sont pas interessantes du tout. Le personnel du restaurant n’est pas assez expérimenté et inefficace.Nous vous souhaitons des bonnes vacances !