Camping Ile de Ré

Forum Poitou-Charentes

nous recherchons un camping pour aout 2013 sur l’Ile de Ré.Nous aimerions une belle piscine avec pataugeoire avec toboggan, champigon pour notre fille de 3 ans, à proximité de la mer, calme mais avec un peu d’animations
nous souhaiterions une location d’un bengali ou chalet avec ou sans sanitaires!
Merci de votre aide

Bonjour. Nous aussi nous voudrions camper en caravane sur l’ile de Ré, en Juillet 2013 et début Aout. Nous sommes des ‘‘amoureux’’ de vélo et voudrions trouver un camping près d’une plage sympa, pas trop dangereuse si possible (enfants jeunes) Peut être un camping 3 étoiles car le 4 étoiles nous revient trop cher (nous partons 3 semaines). Si l’un d’entre vous a découvert un camping qui répond à ces critères, merci de nous dire lequel. Nous dire aussi lesquels éviter éventuellement, si vous avez vécu une mauvaise expérience… Merci d’avance pour vos infos !!!

nous avons opté pour le camping la bonne etoile à bois plage en ré, en toile cabanon, le camping est situé à 800 m de la plage, avec piscine et bcp d’animation…

Bonsoir,

J’ai testé l’année dernière le camping de La Bonne Etoile. J’y suis allée en Septembre. Pour juillet-aout, je ne peut pas vous dire, mais en Septembre ce camping etait vraiment génial. La piscine etait chauffé.
Les mobil-homes étaient propres et bien aménagé et ce camping est très bien situé sur l’Ile.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage