Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connaît le Camping La Baumette à Sainte-Maxime (camping 2 étoiles)? Je souhaiterais avoir un avis sur la situation et les sanitaires.
Par ailleurs, j’aimerais savoir si Sainte-Maxime est une ville bouchée en été? Est-ce qu’il y a possibilité de sortir rapidement vers l’arrière pays?
Merci de vos réponses.
je ten a etre franche. j’avais réservé 2 emplacement tente cette été au camping la beaumette. j’ai eu de mauvaise surprise arivé la bah , car déja il n’avais pas les deux emplacemnts que j’avais reservé pour j’ai montrer la lettre de confirmation et avais apeler 3 jours avant l’ariver pour etre sur. donc il nous propose un endroit entre 4 caravane et une tente , enfaite il nous avais placer au centre dep lusieur emplacement, alors eux il sert au maximun pour avoir de l’argeant. j’ai voulu voir les sanitaire et la piscine qui ne ressemble pas aux photos c’est assez grade et la piscine est res petite 5 personne au maximun, autant dire pas de piscine… et le propriétaire propose de metre les voitures dans les allé . Mais si cela gene le propriétaire POUCE voiture avec sont tracteur. et l’accueil est tres désagréable
JE LE DECONSEIL SERIEUSEMENT.
sachan qu’une semaine avant j’avais fait un camping municipal que j’ai aprécier alors qu’il n’yavais rien d’exceptionelle.
PS: j’ai dormi dehors dans ma voiture grace a se camping miteux vu le prix je préfaire ma voiture a se camping
bonjour lafolleneed
moi je ne suis pas de votre avis j’ai été très bien reçus et la piscine n’est pas que pour 5 personnes!!! .lorsque l’on critique un endroit et vous avez le droit de dire ce que vous pensez il ne faut pas exagérer quand même je pense que vous allez fort .!!!
moi je me suis trouvé très bien et mes enfants aussi d’ailleurs ils veulent retourner l’année prochaine .pour les sanitaires pour un 2 étoiles ils sont bien entretenus ,mais le plus désolant c’est que certaine personnes n’ont pas la notion de l’hygiène!!! et c’est navrant.!!!
Bonjour,
J’ai passé l’été dernier dans ce camping et je suis plus de dégouté d’y avoir été. Même après avoir réservé, on était pas du tout attendu et on s’est retrouvé là ou il y avait de la place.
Seul point positif, les sanitaires sont assez propre, sauf qu’on ne devait pas avoir de chance car à chaque fois qu’on y allait, c’était l’heure du ménage donc la moitié des sanitaires n’étaient pas dispo.
Côté ambiance, ça se dit calme dans leur site, mais ils ne parlent pas de la 2x2 voies qui passe juste devant et côté passage ca donne du matin de bonne heure au soir (sympa pour sortir du camping, là c’est le ôté pratique des bouchons).
Pour résumer je le déconseille fortement si vous cherchez du calme (là aussi on a pas eu de chance car c’était la foire tous les matins à 5h quand les fêtard rentre bourré).
pour dire quelque chose sur le camping la beaumette je suis bien placé, personnel trés sympathique, contrairement à beaucoup dans le sud, j’ai commencé par une caravane chez eux également , et fini par un mobil home acheté, la piscine est trés bien, et peu fréquenter car les gens vont a la mer, mais on tiens à plus de 5 personnes, mdr, j’y vais depuis un certain nombre d’année , les sanitaires sont nettoyer tous les jours au meme tranche d’heure, a nous d’eviter de si rentre en pleine aprés midi, et o cochon d’etre propre jusqu’a ne pas tiré la chasse d’eau , il faut le faire, et comme tous endroit dans le sud , il y des périodes en pleine saison ou il y du monde, des fous, des sales, des sans génes, mais hélas on ne peut pas changer les gens, jy vais depuis plus de 5ANS et j’attends chaque année trés vite pour pouvoir y retourner, pour la circulation il y surtout des tranche horaire a eviter et ce surtout pendant la fameuse période des Aoutiens, sinon il sy trouve toute les commodités à pied, si la circulation ne me permet pas , ou un peu d’ecologie penser a prendre les vélos , il y a une piste cyclabe, donc a vous de voir , mais vraiment on ne peut se rentre compte que par soi meme , et question tarif , c tres correct pour le sud, dautre camping sont plus couteux; restant disponible pour plus d’info, pas de souci
Vous recherchez un camping calme ? Munissez-vous de vos bouchons anti-bruit : la
route est très bruyante.La piscine ? N’oubliez pas votre
parasol.N’oubliez surtout pas non plus vos bracelets anti-moustiques au
risque de servir de festin à ces charmantes petites bêtes.
Je rejoins certains posts : même quand vous avez réservé, l’accueil n’est pas très sympathique.
Points positifs :
le camping est très ombragé et les sanitaires propres.
Bonjour suite a mon séjour au camping la beaumette je tiens a donner mon avis.Je suis du nord j ai pris les transport en commun pour y aller train bus et navette c est important de le dire car ce camping est a deux km de la mer et honnêtement aucun soucis de transport on vous dépose a 200 mètres du camping… Génial ! La navette est a 1€ la journée que demander de plus !!!’
Niveau confort j étais mobil home propre récent tt confort tt équipé! Je suis partie avec une amie et ma fille est honnêtement même avec un enfant ct comme a la maison !
Piscine et non pataugeoire comme j ai pu lire ds les commentaires plus de 10 mètres de longueur et 1m60 de profondeur tt a fait bien propre j ai vu la camionnette d une société de nettoyage et test d eau assez souvent si c est pas tt les jours!
Pain le matin a commander au restaurant la veille.
National a côté mais honnêtement j ai pas eu a me plaindre du bruit personnellement je ne l entendais pas de mon emplacement. Camping Très ombragé donc moins chaud.
Niveau bruit a part les personnes qui ne savent pas tenir leur enfants …pas de désagréments.
Personnel sympathique sourire politesse.
Quelques personnes qui eux été propriétaire avec qui le contact passent très bien.
Je pense avoir trouve le camping de mes vacances pour les années a venir.
Je recommande vivement ce camping.
Bonjour, je suis du même avis que Dalhia , la Beaumette est un super camping, c’est la deuxième fois que je m’y rends et vraiment je ne suis jamais déçue .Tout commence à l’accueil : il y a toujours un sourire , un mot gentil et vraiment ce n’est pas trop quand vous venez de parcourir 900km, viens ensuite le mobil home :propre , fonctionnel , bien aménagé, belle terrasse , et surtout à un prix très attractif pour la région . La piscine quant à elle est de taille correcte , familiale comme le camping , vous pourrez vous prélasser sur les chaises longues qui la bordent et si la faim ou la soif vous tenaillent alors je vous recommande le snack ou vous pourrez déguster : plats du jour , paninis , pizzas ,…et je peux vous dire que ce snack n’a rien à envier à certains restaurants de la côte. Point important ce camping est proche de tout :pour la boulangerie(pain également dans le camping) et supermarchés pas besoin de la voiture moins de 5mn à pieds ,quant au centre ville et ses plages environs 10 mn en voiture, aqualand face au camping .Moi je dis Merci à toute l’équipe de la Beaumette de faire en sorte que nos vacances soient réussies . Merci Nathalie et Christophe pour votre sourire, votre gentillesse ,votre amabilité" à toutes épreuves". Et à l’année prochaine. Sabrina et Morad
Bonjour à tous…Nous venons de passer le week end de la pentecote dans ce camping et nous avons vraiment beaucoup aimé!!
Sans blague!! L’acceuil est top…la responssable nous a trouvé un super mobil home pour un prix raisonnable alors que nous l’avons prévenu la veille et que tout était plein! Ce logement est du dernier cri et le couchage au top!! On en avait vraiment besoin!! Hygiène et tranquilité irréprochable…vraiment!! Et meme si la nationale est proche on entend rien! Tous les commerces sont à proximité donc un vrai plus!! J’espère y revenir souvent en m’y prenant bien à l’avance cette fois!! ;)…quoiqu’il en soit n’hésitez pas à y aller et faites vous meme votre opinion…mais je pense que comme nous…vous ne serez pas déçu! Alors à bientot!!! Merci encore aux responssables de ce camping!
Du 06 au 09 juin 2014. Mr Rouille et Melle Frayer
J y suis actuellement endroit calme gens sympa bien ombrager sanitaire propre pour la piscine perso je trouve sa tres bien