Camping La Côte Sauvage à l'île de Ré

Forum Poitou-Charentes

Bonjour,
Quelqu’un aurait il des infos sur le camping la Côte sauvage à l’île de Ré propreté niveau sanitaire, allées, grandeur des emplacements, distance de la plage. Merci de partager avec moi vos expériences, je vais peu être louer un emplacement pour Juillet 2013.

Bonjour Corineen
Un camping très plaisant avec des Bungalows toilés et tentes récents et bien équipés. Accès direct à la plage pour un meilleur rafraichissement. C’est un lieu où l’on ne s’ennui pas et où rien ne manque, grâce aux équipes d’animation et aux personnels à disponibilité.

Bonsoir,

J’ai été plusieurs fois au camping de la Cote Sauvage. A chaque fois en mai, juin et septembre (j’y étais encore la semaine dernière dans une de leur tente Canada)
Les emplacements sont assez grand et avec de l’intimité. Les sanitaires sont plus propres que dans certains 4 étoiles.

Le personnel et la direction sont super sympa. Ils sont très à l’ecoute et des qu’ils peuvent aider ils le font.
Le snack cette année est super bon et à des prix très abordables. (leur hamburgers maison est un vrai délice)

Il y a un accès direct à la plage, sans avoir à sortir du camping. Bref, endroit idéal avec un très bon rapport qualité/prix.

Un petit conseil, la réservation est moins cher sur internet.

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage