Camping la Coutelière à Lagnes

Forum Provence

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà séjourné au camping la Coutelière à Lagnes?

J’aimerais réservé une semaine fin août mais j’hésite encore vu les avis mitigés sur la toile.

Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner.

Nananiss69

Bonjour.

Les avis postés et les notes attribuées sur ce site sont plutôt positifs non ?

Bonjour
Ce que je peux vous dire c’est que la situation est tres sympa : en bord de sorgue , avec un depart de kayak juste a coté ( a ne pas rater ,le parcours est tres beau ) et un acrobranche juste a coté aussi .
La route a coté est plutot calme
Pour le reste , je n’y ai jamais sejourné
Mefiez vous des avis que l’on trouve ici ou la sur le net .
Par contre votre retour d’experience sera apprecié pour les suivants !

Faite une recherche "la couteliere " sur ce site et regardez dans les resultats sur les forums
Dans l’ideal essayez d’evoyer un MP a ceux qui y on sejourné ( si leur pseudo vous semble serieux ) pour leur demander leur avis

Bonjour,Je reviens du camping La Coutelière et ce sera la dernière tentative: je vous le déconseille fortement. Les propriétaires sont particulièrement désagréables. Ils fichent les clients, envoient promener les gens en leur faisant sentir qu’on les dérange ! Franchement, je n’ai jamais vu un accueil pareil. Le site et très beau mais d’autres campings dans les environs possèdent les mêmes atouts avec la rivière à côté. Je pense que le Routard pourrait peut-être revoir ses étoiles…

Sujets suggérés

Services voyage