bonjour je souhaiterais partir cet ete en vacances en camping pour la premiere fois mon choix s’est porte sur le camping le canet plage a saint chamas .comment est ce camping?
Je ne connais pas ce camping mais bon en meme temps le coin est sympa. Ca devrait bien se passer
Bonjour . Je connais très bien ce camping et je vous le déconseille fortement .Il est éloigné de tout et se trouve en face de la centrale EDF , et des voies de chemins de fer et aussi sous le couloir aérien !!! La piscine parlons en , il y a un avis de fermeture afficher à la mairie de st chamas , mais le propriétaire se refuse à la mettre au norme (étude bactériologique désastreux) .
Les propriétaires sont très désagréables , fermeture du portail via un cadenas .
Pour ce qui est de l’étang de berre ,c’est de la poudre aux yeux ,car dans cet endroit il est interdit de se baigner , d’ailleurs vous ni avez aucun accès .
pas d’épicerie , pas de soirée , pas de toboggan aquatique (hormis un toboggan de jardin pour les petits de 3 ans ) pas de terrain de jeux pour les enfants .
N’hésitez pas à parcourir les forum , ou vous trouverez les avis déconcertant des personnes ayant séjourné la-bas .