Camping le Canet plage Saint Chamas

Forum Provence

bonjour je souhaiterais partir cet ete en vacances en camping pour la premiere fois mon choix s’est porte sur le camping le canet plage a saint chamas .comment est ce camping?

Je ne connais pas ce camping mais bon en meme temps le coin est sympa. Ca devrait bien se passer

Bonjour . Je connais très bien ce camping et je vous le déconseille fortement .Il est éloigné de tout et se trouve en face de la centrale EDF , et des voies de chemins de fer et aussi sous le couloir aérien !!! La piscine parlons en , il y a un avis de fermeture afficher à la mairie de st chamas , mais le propriétaire se refuse à la mettre au norme (étude bactériologique désastreux) .
Les propriétaires sont très désagréables , fermeture du portail via un cadenas .
Pour ce qui est de l’étang de berre ,c’est de la poudre aux yeux ,car dans cet endroit il est interdit de se baigner , d’ailleurs vous ni avez aucun accès .
pas d’épicerie , pas de soirée , pas de toboggan aquatique (hormis un toboggan de jardin pour les petits de 3 ans ) pas de terrain de jeux pour les enfants .

N’hésitez pas à parcourir les forum , ou vous trouverez les avis déconcertant des personnes ayant séjourné la-bas .

Sujets suggérés

Services voyage