camping le neptune - lanloup

Forum Bretagne

Bonjour,

Je souhaite venir en bretagne cet été. quelqu’un connait-il le camping le neptune à lanloup ? pouvez-vous me donner votre avis sur la camping, situation géographique …? j’ai deux enfants (8 ans et 3 1/2 ans)

merci

Bonjour,

Je suis passé au Neptune cet été. Je ne vous recommande pas ce camping pour deux raisons : Less allées ne sont pas goudronnées et lorsqu’il pleut c’est une catastrophe. Si vous voulez passer vos vacances à laver votre chien ou les habits de vos enfants, ce camping est génial !
D’autre part, l’acceuil de la gérante n’est pas à la hauteur en matière de politesse de ce que l’on est en droit d’attendre.
Pour moi ce camping est un deux étoiles pas plus. Je ne le recommande pas.

Bonne lecture !

J’ai séjourné au Neptune cet été et je ne partage absolument pas l’avis ci-dessous. D’ailleurs je ne dois pas être le seul car ce camping jouit d’une excellente réputation et a reçu pas mal de récompenses en 2012 et 2013. Il est même je crois passé 4 étoiles en 2013. Donc étonnant qu’il ait été validé 4 étoiles alors que vous dites qu’il n’en vaudrait que 2??

Mon avis est donc bien différent : les points positifs sont :

• sa taille familiale très agréable, avec un accueil personnalisé. Les propriétaires prennent le temps d’accueil chaque client ce qui est rare! et ce avec le sourire
  • la propreté et l’aménagement paysager (fleurs, allées en stabilisé non boueuses!)
  • les services (épicerie avec pain frais tous les matins, snack, bar…)
  • les animations familiales en saison…

Bref d’excellentes vacances. En plus il est super bien situé en Bretagne Nord et pour ceux qui ne connaissent pas cette côte il faut vraiment la découvrir. Paysages magnifiques et plages très agréables et pas bondées surtout;

Nous on y retournera c’est sûr pour des vacances ou même pour un week end prolongé.

Loin de moi de dénigrer Lanloup, moi j’irais plus vers Plouha, Saint quay Portrieux, Paimpol, ou Tréguier, pour s’arrèter aux communes non loin de l’endroit choisi, plus de vie

Sujets suggérés

Services voyage