j’y ai séjourné pendant la derniere semaine d’aout et franchement je trouve que c’est un camping excellent, Les mobiles homes sont récents et très bien équipés. Ce qui nous a surtout plus, c’est l’ambiance et l’accueil. je reviendrai des que l’occasion se presente
Nous voilà de retour de notre séjour au Parc des allais et rien à dire. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants.Le mobile-home climatisé était très confortable et propre, niveau rapport qualité-prix c’était top! Les animations en soirée variées et de très bonne qualité…
Pour terminer un personnel au petit soin et très sympathique.C’était de loin le meilleur camping que l’on a testé!
Bonjour Barbaraa moi aussi j’ai découvert Munster y a pas longtemps, j’y étais avec mon mari pour la première fois cet été.
C’est un lieu magique retiré de la foule de touriste, prestation de qualité, accueil très agréable, personnel courtois, Mobil-home confortables et propres. Les randonnées et montées de cols en vélo à proximité des Ballons des Vosges étaient super, nous avons hâte d’y retourner cette année.