Séjour fantastique dans un ancien village Alsacien

Forum Alsace

Bonjour tout le monde !

J’aimerais partager avec vous aujourd’hui un retour d’expérience récent qui ne m’a pas rendu indifférent !

En vacances, avec ma famille nous avions décidé de nous rendre une semaine en Alsace sur la route des vins. C’est à Barr que nous avons atterrit dans un gite de charme alsacien

Si vous cherchez une location de vacances pour une famille nombreuse ou avec des amis je vous conseille fortement ce Gite en Alsace pour 10 personnes

Ce gîte a un charme unique, alliant confort moderne et éléments d’époque, afin de fournir une expérience authentique et agréable pour les visiteurs. De plus, le site propose également des services additionnels tels que des randonnées guidées, des visites de châteaux et d’autres activités locales, afin d’aider les visiteurs à profiter pleinement de tout ce que l’Alsace a à offrir.

En plus les hôtes sont super sympas ! Merci encore à eux. :smiley:

Ben.

Bonjour, merci pour ce retour car étant alsacien, Barr aurait été dans mes derniers choix pour un séjour ou un conseil à des amis et ce, pour pas mal de raisons…Au plaisir de vous revoir en Alsace

Sujets suggérés

Services voyage