Bonjour, nous sommes une famille de 4 dont deux ados(14 et 11 ans) et j’ai repéré le camping le suroit à saint georges d’oléron. J’hésite encore avant de faire ma réservation et j’aimerais avoir quelques avis. Sachant que nous serons en emplacement tente, et que nous partons en aout. Le camping en général, la plage (les enfants veulent jouer dans les vagues), j’ai lu que la plage qui borde le camping est plus propice à la peche, si oui y a t’il une autre plage accessible à pied ? Les commerces , proches ou pas ? Ce camping à toute les commodités que nous recherchons (accès plage, location de frigo, piscine avec tobogans etc) mais voilà pas facile de se décider alors si vous pouvez m’aider à sauter le pas(ou pas) !
Nous avons séjourné 5 jours dans ce camping il ya 3 ans, et franchement on l’a trouvé top. Les personnes qui s’en occupent sont très sympas et font tout leur possible pour vous satisfaire, le camping est très propre, la piscine est super, des barbecues sont à disposition,… Quant à la plage effectivement elle n’est pas trop bien pour la baignade. Il me semble qu’il y a un supermarché pas très loin et une supérette dans le camping.
Enfin voilà et nous y retournons cette année…
Voilà j’espère vous avoir un peu aidé.
Bonjour et merci pour votre réponse, nous avons finalement opté pour ce camping et j’ai réservé un emplacement pour 10 jours. Les personnes que j’ai eu au téléphone m’ont paru très sympathique. Pour ce qui est de la plage pouvez vous me dire si une autre plage plus propice à la baignade est accessible à pied ?merci et bonnes vacances à vous !
Franchement je ne me souviens plus, je sais que nous avions adoré le petit train de saint Trojan et la grande plage qu’il y a tout au bout, tranquille, avec des vagues mais pas trop et un petit snack super sympa, rien de gastronomique mais un paquet de frites qui nous avait paru excellent, bref un bon moment de détente…
Mon mari m’a dit après discussion que la plage derrière le camping était quand même sympa…
Bonnes vacance