Camping les Alizés à Lannion

Forum Bretagne

Est ce que quelqu’un est déjà allé à ce camping. Nous voudrions y aller mais le site ne présente quasiment pas de photos du camping et on ne se rend pas bien compte. Est ce bien pour les enfants (2 et 5 ans). Merci pour votre réponse.

Je ne connais pas précisément ce camping mais avec des enfants, il y a des campings sur la côte plus près des plages.
Lannion est à 10-15 minutes de la mer. Je vous conseille 2 campings “les pieds dans l’eau” à Trélévern : un municipal et un privé avec une vue superbe!

Salut!Je viens de réserver pour la période du 18/07 au 01/08/2009.Je n’ai pas trouvé plus intéressant niveau qualité/prix en Bretagne pour un camping avec espace aquatique et un mobilhome tout confort avec salon de jardin.A ce prix là en bord de mer,tu pars qu’une semaine!La plage la plus proche se trouve à 3,5kms mais il y a plusieurs plages aux alentours maximum à 7kms.Perso,je préfére bouger,visiter!Tu ne restes pas sur la même plage tout le long de ton séjour.Comme toi,j’ai un bébé de 2ans,14ans et la famille préfére avoir un bel espace aquatique dans le camping pour pouvoir s’éclater matin,midi ou soir à la piscine!On se verra peut-être là-bas si tu pars à la même période?Si tu veux plus de renseignements fais comme moi;appelles le camping!ils sont trés sympas et t’enverrons des liens sur les activitées à faire aux alentours.Cordialement

bonjour, jai passé mes vacances du 05/07 au 30/07/09 au alizes.
jai trouvé ce camping sur internet ou ma foi le site ma enchanté tout de suite.
mais arrivé sur place nous avons vite dechanté, camping non sécurisé non clos a ma grande surprise!
piscine chauffé mais pas suffisament,des sanitaires ou le ménage n est pas quotidien et de plus le camping ce trouve dans une zone industrielle
ce camping est ouvert que depuis deux ans donc encore beaucoup de lacune malheureusement!!

bonjour, j ai sejourné dans ce camping du 01/08 au 10/08 en emplacement tente et se fut mes pires vacances. tout dabord vous regler la totalité du sejour en arrivant , emplacement gorger d eau , 2 toillettes et 2 douches pas tres propre pour tout le camping, pas d animation , une piscine tres froide , et pour courronner le tout la tente innonder 2 fois franchement un camping a eviter .d ailleur je suis partie avant la fin du sejour et la aucun geste commercial.

Bonjour,

Nous avons séjournés une semaine dans un mobil home dans ce camping et très franchement c’étiat vraiment pas terrible. le mobil home sentait vraiment très mauvais (le moisi certainement) , était sale et n’était même pas droit. nous l’avons signalé à la directrice qui s’en foutait royalement. D’ailleurs elle n’est vraiment pas sympathique . Chaque fois qu’on lui adresse la parole on a l’impression de la dérangée!! pas vraiment comerciale comme atitude. l’animation enfant : il n’y en avait pas alors qu’on nous avait dit qu’il y en avait. la piscine froide et le camping même pas clos!. heureusement que c’est une belle région, ça relève le niveau.

Je reviens du camping Les Alizés à Lannion où nous avons séjourné 15 jours. C’est un camping d’un très bon rapport qualité/prix et nous y avons fait un excellent séjour. La situation de ce camping permet de sillonner la région sans trop de km, et cette région est vraiment superbe ! Nous avons profité de la piscine presque quotidiennement avec plaisir (non, l’eau n’est pas froide!) et apprécié la tranquillité des soirées (pas d’animations bruyantes jusqu’à des heures avancées de la nuit… : les vacances c’est aussi pour se reposer!) : le mobil home que nous occupions était dans un excellent état et c’est le plus beau et le moins cher que nous ayons eu depuis 8 ans que j’utilise ce type d’hébergement. Bref, nous sommes ravis. Pour ce qui est de l’animation, l’équipe a commencé à mettre en place des jeux pour les enfants l’après-midi. Cela fait des années que je fréquente les campings en France et à l’étranger : celui-ci débute … et je trouve que c’est très prometteur !

Mes séjours en juillet et en août ne m’ont donné que des satisfactions. Le camping est calme, propre, la direction et le personnel sont très sympathiques, toujours à l’écoute de leurs résidents. Les enfants sont très contents des jeux de bois, du gonflable et la piscine est super et très propre. Tout le camping est fort bien surveillé.Les emplacements sont bien spacieux. Le prix est très intéressant. Toute la famille s’est bien amusée et nous reviendrons l’an prochain (si tout va bien, bien sûr). Nous sommes ravis. Le seul hic, les boules de baby-foot que des gens mal intentionnés (sûrement les enfants) volent et qui manquent sérieusement pour ceux qui veulent y jouer. Venez passer un séjour aux Alizés, vous serez satisfaits. Merci à tout le personnel. Continuez à donner du plaisir et du bon temps aux gens qui n’ont pas de gros moyens financiers.

ne vous inquiéter pas on s’occupe et on s’est toujours occupé de nos enfants, simplement nous aussi avons fait déjà pas mal de campings (2 étoiles) et ceux ci ont toujours été clos, c’est tout, question de sécurité. Quand à l’acceuil, alors cela doit dépendre des jours !!! mais sur une semaine on n’a pas eu de chance on est jamais tombé sur le bon! Quant aux jeux c’est vrai ils sont très bien mais pas pour des petits enfants, je dirai à partir de 7 ans pas avant!. nous avons fait juste après celui ci un autre camping 2 étoiles et sans que ce soit une espace 5 étoiles il y avait quelqiues jeux adaptés à chaque age. Pour finir le bruit dans le camping, sur 6 jours il y en a 3 où les enfants n’ont pas pu faire la sieste!.

nous avons sejourne dans ce camping au mois aout et ce que nous avons aprecie le plus c est de pouvoir laisser circuler librement les enfants sans qu ils se perdent dans les allees car le camping est de taille correcte les emplacements sont grands ( nous ne sommes pas les uns sur les autres) calmes et pour nous idealement situe pres un port, de plages et commerces à decouvrir car meme par journee maussade nous nous sommes pas ennuyes.

bonjour, nous sommes aller pendant le mois d’aoùt 2010 et nous avons passer de très bonnes vacances.
Suite a des commentaires sur le camping ainsi que sur les gérants je suis parti avec une boule au ventre mais en arrivant j’ai été agréablement surprise, les emplacement sont grands les mobile home sont tous neufs (puisque le camping a ouvert ses portes en 2007 ), a chaque mobile home il y a une terrasse avec salon de jardin et un petit terrain il y a deux piscines une exterieur avec tobogan et une interieur avec espace balneo dans les deux piscine le personnel et les gerant sont tres agreables et tres a l’ecoute des clients en tout cas mes enfants ce sont tres bien amuser pour nous, il y a eu que du positif c 'est genial et il prevoit d’agrandir encore le camping cette annee nous envisageons d’y retourner l’année prochaine

bjr sur tout ne pas allee a se camping des alize aucune securite pour les enfant pas destincteur et le camping est zero

A notre arrivé le parking de l’entrée était déjà plein, l’accueil a été pas trop mal sauf que les clés de notre mobilhome n’était pas encore revenu enfin bref on fini par pouvoir s’installer au premier abord pas mal le ménage n’a pas l’air contrôler car sous le lit poussière et paquet se mouchoir vide abattant de toilette mal mis bas de games mon mari l’a replacer sa allait beaucoup mieux. Pour la piscine le portillon de sécurité souvent bloqué ouvert avec le cendrier par les fumeurs et jamais refermé Bonjour l’insécurité pour les petits pas de surveillance sauf pour le toboggan le plus haut qui ouvre à 15, les gens qui prennent les bain de soleil le matin laisse leurs serviettes et partent manger pour être sûr d’avoir une place à leur retour signalé la réponse donné est nous ne sommes pas assez nombreux donc pas de contrôle inadmissible. Les matelas de notre logement était mort ont sentait les ressorts dans nous l’avons tourner pour voir si cela pouvait être mieux.un petit aéroport pas loin donc des avions qui passe de temps en temps une route passante que l’on entend bien. Et pour bien couronner le tout des campeurs avec aucun savoir vivre qui discutent et déplace leur chaises bruyamment sur leur terrasse jusqu’à 2h30 du matin sinon pour finir sur une bonne note la région est jolie bonne vacance année 2016

Sujets suggérés

Services voyage