Bonsoir,Pouvez-vous me renseigner sur le camping “les chênes verts”?
Est-il possible d’aller du camping au bord de la rivière à pied ou à vélo?
Peut-on aussi se rendre à Sarlat par la piste cyclable en partant du camping?
Merci d’avance.
j’y vais dans 1 semaine, y etes vous allés?
J’aimerai bien avoir vos impressions sur ce camping !!! j’hésite entre plusieurs campings pour l’année prochaine (Août 2013) et il en fait partie. Je compte sur vous pour connaître vos impressions
Bonjour,
Je reviens de mes vacances en Dordogne. Malheureusement, je ne pourrai pas vous renseigner sur “les chênes verts” car ce n’est pas le camping que j’ai choisi. Si vous souhaitez d’autres renseignements, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Soazik,
Lequel avez-vous choisi ?
Bonne journée
Nous sommes allés au camping “le rocher de la cave” à Carsac-Aillac, à 8 km environ de Sarlat. Petit camping convivial et familial, au bord de la Dordogne et près de la voie verte (piste cyclable) nous permettant d’aller à Sarlat en vélo.
Moi, il me faut un camping avec un parc aquatique (tobbogans) car j’ai deux enfants qui adorent ça !!
bonjour, nous hesitons entre 2 campings pour partir cet ete. le rocher de la cave (avec des avis indiquant beaucoup de neerlandais et beaucoup de bruit) et le camping la plage à vezac.
nous sommes preneurs de tous les avis… nous partons en tente avec 2 enfants de 3 et 5 ans, donc couches le soir pas trop tard… nous voudrions savoir si ces campings sont bruyant? la proprete? si eau chaude a toute heure de la journée? et etat de la piscine? et aussi si vous savez si il y a un accs internet?
merci de me donner vos avis. cdlt
bonjour
nous sommes partis l’été dernier une semaine en toile de tente au camping les chênes verts près de sarlat avec 2 enfants de 4 ans et 8 mois et franchement on s’est régalé.
les emplacements sont supers, les 3 piscines géniales avec le toboggan aquatique aquafrein. on avait même pas besoin d être en bas pour récupérer notre fils de 4 ans car c est sans danger du tout et super sympa pour petits et grands.
les animations sont supers. il y a eu 2 groupe de musique la semaine ou on y était + loto+ karaoké + soirée a thème. bref on s’est régalé
le petit allait au club enfant (gratuit) le matin et le papa faisait les activités sportives
le seul bémol s’était les sanitaires pas assez nombreux (mais toujours hyper propres) mais c’etait leur projet de rénovation durant cet hiver donc je pense que pour l’été 2013, tout sera au top
franchement si on retourne en dordogne, on retourne aux chênes verts sans soucis.
allez y les yeux fermés
candy
merci mais on voulait un camping en bord de dordogne et pas trop cher…j’attends d’autres avis…
en bord de la Dordogne, il n est pas en effet à proximité immédiate mais coté prix, il était vraiment pas cher à partir du 16 aout
Apres franchement, vu la dordogne, je ne me serai pas baignée dedans à certains endroits lol