camping les hautes prairies lourmarin

Forum Provence

Nous partons 15 jours en juillet dans le Luberon et avons réservé au camping les Hautes Prairies à lourmarin. Est-ce un camping sympa et bien tenu ?
Merci de vos réponses

bonjour campeur depuis plus de 30 ans je vous recommande se camping en priorité pour l accueil est la gentillesse des propriétaires qui se mette vraiment a la disposition des campeurs (se qui n est pas toujours le ca) eux même ancien campeur. camping bien ombragé sanitaire propre très très belle piscine et très bien tenu .soiree très conviviale avec karaoké et rouille sétoise a 12 € vin compris et concours de boules très sympa… en 30 ans de camping un des meilleur camping que nous avons fait et en plus très belle région .aller si en toute confiance .avec un restaurant de très bonne qualité a des prix raisonable

Merci d’avoir répondu à mon message. Nous appréhendions le fait d’avoir réservé 15 jours dans ce camping car l’an dernier nous sommes très mal tombés au Mas de l’isle à Lunel et n’avions qu’une hâte : repartir. Le Lubéron est aussi une très belle région, je crois.

Bonjour,

Aprés avoir sejourné une semaine, ce camping est nul, aucune animation, les sanitaires ont plus de trente ans et n’ont pas été rénové depuis, ils sont à peine propres, sombres et nous avons pris des douches froides toute la semaine. Les seuls points possitifs de ce camping sont les emplacements et la piscine mais les enfants ne peuvent pas y aller seul malgrés que la baignade soit surveillée même à douze ans. Des chiens errants rentrent la nuit dans le camping, beaucoup de bruit. le point wifi est sur des tables de picnic toutes déglingués et sales.

Alors bon courage.

ou la les campeurs sont dur avec ce camping,trop de personnes confondent la haute provence et la cote d azur… ce camping est tres calme propre (sanitaires neufs en 2012) la direction l equipe est tres sympas, serviable ,discrete,disponible et competente.les prix de l alimentation sont plus competitif que la superette du village!! de plus ce lieu detient un nombre incalculable de recomandation internationale dont entres autres plusieur guide du routard et le lovely planet,les animation sont tres nombreuses,la piscine super,les alentours aussi… je casite est magnifiquempe depuis 25ans , en mer ,montagne,sauvage… tout essaye. si vous prefere etre assister parter en club de vacances pas en hotellerie de plein air,le charme de l imprevu du camping et la nouveaute sont au rdv annees apres annees,de plus l equipe est jeune (nouvelle gerance 3ans) laissont le temps la direction a un cote humain assez sympa ,misant enormement sur la proprete qui obsede jean pierre et pascale les gerants… je le conseille allez y.

Je pense que vous devez être amis ou de la famille des propriétaires car ce camping est vraiment nul et je ne confond pas avec la côte d’azur car nous allons tjs dans la région de Lourmarin, nous avons fait le camping de la bonde, très bon rapport qualité prix et celui de pertuis qui est devenu un hôtel de vacances, jamais nous avons été dans un camping aussi laborieux que celui de Lourmarin, à éviter absolument.

bonjour ,nous venons de passer 1semaine dans ce camping!
extra a recommander !
nouveau propriétaires, sanitaire refait, accueil sympa, très grande place, piscine très propre !
merci à la nouvelle équipe on reviendra

Ben voyons !
J’allais le dire !
Du mal en remplir la fin aout ?
Vous avez raison apres tout !
Tous les coups sont permis .

Bonjour,
Pourrai-je savoir pourquoi, selon votre pensée, une personne mettant pour la première fois un commentaire est automatiquement considérée comme suspecte et de mèche avec l’endroit critiqué?
Pour le vivre tous les jours, je peux vous dire qu’une personne qui n’est pas contente va presque systématiquement le noter sur un forum. A contrario un touriste content ne va pas automatiquement avoir cette démarche et c’est là que nous intervenons. Nous effectuons ce travail d’information pour que le plus de monde possible indique son ressenti sur les forums et pour ainsi avoir une vision objective de notre camping. Nous sommes convaincus qu’une personne qui effectuera cette action une première fois la répétera dans le futur et contribuera à une meilleure perception de l’endroit où il a séjourné…mais pour cela il faut une première fois!
Comme un jeune conducteur n’est pas forcément mauvais, une première critique n’est pas forcément suspecte. Je serais curieux de voir votre premier message…c’était déjà un jugement sans preuve?
Camping Hautes Prairies

Sujets suggérés

Services voyage