camping les Sables Aytré

Forum Poitou-Charentes

bonsoir !
Je pars au camping des Sables à Aytré en Août !
Peut-être pourrions nous sympatiser AVANT et se retrouver la bas ?

à bientôt peut-être !

pourriez vous me donner vos impressions sur le camping les sables à Aytre

bonjour a tous,

je prefererai vous encourager, car on en parle souvent que de mauvaises critiques mais rarement les gens s’expriment pour le bonheur de tous.

Je reviens d’une escapade en famille au camping les sables debut juillet.

alors effectivement certaines douches ont été fermées par precautions pour riques de lecgionelles, et pas salmonel parce que la bouffe dans les douche moi j’ai encore jamais vu.

et à mon humble avis il vaut mieux avoir des precautions plutot quil me fasse prendre des risques à moi et ma petite famille.

mais quelle mauvaise foi!!!

Les animations sont tous els jours et toutes la journée, j’ai fait de l’aquagym mes enfants etaient dans un club enfant, ce qui m’a paermis de me detendre au maximum et ils ont meme fait un spectacle. le soir nous avons boien joués et danser.

de plus la piscine est magnifique, tout ca pour un 4 etoiles pas tres cher, j’ai l’habitude de la cote d’azur et mon porte monnaie à bien senti la difference. moi si je vais à la piscine je suis securisée par le surveillant, et mes enfants sont sous ma responsablité comme dans n’importe quel lieux public. Si vous cherchr a ce que vos enfants soient pistés mettez les en colo ou avec une nounou amis dans un camping;

Un peu de jugeotte tout de meme.

voila tout ca pour dire que je vous conseille ce camping.

a bientot en voyage

désolée mais cela n’est pas de la mauvaise fois en ce qui concerne les activités ou animations!!! ou alors nous n’avons pas la meme façon de voir les choses et nous ne définissons pas le mot “animation” de la meme façon! maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit et si tu as passé un excellent séjour là bas ben j’en suis ravie!

Effectivement je préfère aussi que les douches et sanitaires soient fermés par précaution meme si personnellement moi j’etais dans un mobilhomme!

Il est vrai que le cadre aquatique est magnifique et exceptionnel! là dessus rien à dire il y’en a pour les petits comme pour les grands!

mais j’y suis allée en avril et là tout est fermé! absolument tout alors qu’il est soit disans ouvert aux publics à cette période! aucune animation la balnéo ne fonctionnait pas pas de superette et les sanitaires etaient en train d’etre refait! bref la catastrophe quoi!

Je ne reviendrai pas sur le fait que l’animation laisse à désirer ainsi que la surveillance de la piscine! maintenant c’est mon propre avis à vous de le respecter et d’en tenir compte ou pas!

Bonne journée!

Bonjour à tous !

Je voudrais vraiment conseiller ce camping ! J’ai passer de merveilleuse vacances ^^
Animations sportives toute la journée, animations tous les soirs, sanitaires propres ( aucuns problèmes !! ). Nouveauté très apréciées : Hammam, sona, jacouzi, salle de muscu, et piscnie a remou a coté des toboggans. :slight_smile:

J’étais dans un Mobil-home avec ma famille. Il y a eu du soleil tout les jours, la superette nous a bien aidés les jours où nous ne voulions pas aller jusqu’au supermarché ( pas loin tout de même) , escalles a Chatelaion, La Rochelle, Plages des Minimes…EXELLENT !

C’était ce mois d’Aout. Merveilleuse vacances que je n’oublirais pas !

Pour ceux qui n’ont pas passer de bonnes vacances, tant pis pour eux… C’est nimporte quoi dailleurs ^^

ADIEU

bonjour,
je suis étonner nous sommes parties en famille 3 semaines en aout 2010 au camping Les Sables 4 * Avec tarif 4 * adresse :Chemin du Pontreau
17440 Aytré tel 05 46 45 40 30
Camping avec drapeaux ,publicité partout camping qualité mais avez vous vu l’état du camping ?? douches ,Wc, innondé pour faire la vaisselle de l’eau froide ! Le SPA, jacuzzi ,hammam rien ne fonctionne quand a la salle de musculation avec tous les appareil rouiller ,les emplacement sont dans la terre pas d’herbe et le clou le TRAIN !! de 6 h15 a 23 h a 50 mètre des emplacements !!
bon la chose positive la piscine la RAS mais le reste !!! ainsi que les animations nul .

° si il n’ai plus camping qualité pourquoi y as t il encore les drapeaux ??

Enfin pas d’hygiène du tout
merci de prendre mon avis

cordialement

Bonjour à tous
Je revient de 15 jours au camping les sable a aytré (17) j’y était du
7 au 21 Aout 2010. en emplacement camping.
Plusieurs point possitive pour ce camping :
–l’espace aquatique est trés bien accesible aux petits et grands.
–les emplacements sont trés bien aussi quand a la superficie. (eau et électricité sur l’emplacements ce qui est trés pratique).
Autrement comme la personne qui en revient je suis très décu quand à l’état des sanitaires . toujours innondée, le nettoyage est a revoir , l’eau pour la vaiselle juste tiéde ,
Pour les annimations quand vous regarder leur site il n’y a pas de problème ils vous en annoncent (loto-petanque-) quand vous ils étent c’est autre chose sur 15 jours on n’a eu 4 soirées karaoké (et toujours avec les même chansons) 4 soirées disco – 2 soirées ventriloquie –
Il est vrai que l’annimateur était pas mal et qu’il avait de la patience quand au manque de respect par les jeunes quand il présente quelque chose.
Les emplacement sont trés sec et plein de poussiére.
Ils oublient aussi de signaler sur leur site comme le précise la personne avant moi que le train passe à 30 mêtre du camping quand vous vous situé au fond du camping.
Un cours de tennis est trés bien quand au deuxiéme il n’est pas entretenue.
Enfin le bruit. les jeunes (8 -12 ans) squattent les aires de jeux pour enfants le soir donc du bruit jusqu’a 1h30 voir plus ils n’ont aucun respect pour les campeurs.
Un veilleur fait bien une ronde toute les nuits. mais il intervient apparament quand sa lui convient. Je l’ai interpeler la dernière nuit a cause du bruit il était quand même 1h15 du matin pour lui demander de faire baiser la voix aux jeunes (je présice qu’avant j’avais été les voirs pour leurs demander gentiments quand même). il est intervenue.
sauf qu’a 2h30 du matin la toile des enfants à été arroser d’eau???
donc voilà ce que j’avais a dire sur ce camping que je ne recommanderais pas pour les prochaine année.
Ceci est mon avis personnelle bien sur mais il fallais que je le dise.
Cordialement.
Sylvie

je pense "sylvie " que nous y étions en même temps au camping les sables moi j’y étais du 29 juillet au 19 Aout 2010

pour le vigile et son chien beaucoup de figuration , extrêmement déçu je suis d’accord aussi pour les soir beaucoup de bruit je jeune avec leurs litres d’alcools

je ne retournerais pas a ce camping diriger par toutes une famille qui d’après se que j’ai vu ne sont pas toujours du même avis sur le mode de fonctionnement de leurs camping .

il faut qu’il se remette en question !

nous sommes allés du 30 juillet au 14 aout au camping les sables a Aytré : quelle déception!!!

• camping mal entretenu , pas gardé , direction pas super sympa ( on les dérange) , mobil-home sale à l’arrivée , le train , le jacuzzi et sauna qui “pu” ( nos amis ont fait sauna et jacuzzi et on fini la nuit chez le doc avec les symptomes d’une gastro) , la salle de sport hors d’usage , la superette inexistante , l’animation qui n’en est pas une digne d’un 4 etoiles , le bruit…
    bref a part la complexe aquatique!! je ne vois pas ou sont les 4 étoiles!!

un point positif tout de même , les jeunes saisonniers qu’on a pu fréquenter soit au resto soit au mini club pour enfants était réellement sympa .

voilà je crois que c’est éloquent!
je ne le recommande pas du tout
céline

oui je suis d’accord avec vous celine honteux pour un 4 étoiles
personnellement j’ai écris au camping qualité les 4 étoiles ne sont pas
justifier
Bien sur il mon répondu ils vont transmette ma plainte de ce camping maintenant vous pouvez en faire autant !

merci pour votre approbation! je vois donc que je ne suis pas la seule a être déçu.
je vais écrire une réclamation effectivement je pense que c’est nécéssaire pour ceux qui viendront après! qu’ils sachent .
celine

Bjr,j’ai passé une semaine dans ce camping la 2eme semaine d’aout 2010.nous sommes une famille avec 2 enfants 9 et 13 ans.
J’ai appréciée ce camping pour son bel espace aquatique(génial) et le mobilhome était à la hauteur de mes attentes.je suis exigente.
J’ai fais un tour dans les sanitaires et il est vrai que c’est un peu vieux et l’équipement machine à laver et seche linge serait à changer.
Coté animation, on y aller très peu, ça nous convenait:soirée discotheque moyenne. Ma fille de 13ans et mon neveux de 14ans ont appréciés de faire connaissance avec des ados de leur age habités à fréquenter ce camping.
Le train, on l’entendait à peine et faible passage.Mais ça dépend de l’emplacement ou on est. C’est pas catastrophique.
Autrement il y a un carrefour à 5min en voiture. le camping ne dispose que de quelques denrhées de dépannage.
Pour la plage, il faut aller a Chatelaillon en voiture car celle d’aytrée est petite et pas tres jolie à cause de la tempete.
On y a passer d’agréable vacances. Une semaine seulement, pas le temps de voir tous les petis détails…

Le Camping Les Sables est situé à aytré.
La piscine ou le parc aquatique était malheureusement fermé de moitié (dommage car c’est la le seul point positif de ce camping) pendant les longs week end de mai et pas de surveillance a la piscine pourtant rien ne le précisais sur internet. De plus:-L’accueil sur le camping était d’une froideur implacable-les sanitaires (1 bloc ouvert sur 3 )etaient d’une saleté repoussante (un simple coup de sepillere sur le sol mais pas de wc nettoyés.Un simple coton tige que j’avais laissé expres était encore la 2 jour après .-Pas d’allée eclairéé la nuit, du bruit toute la nuit, le train collé au camping et une route très passante.-Notre emplacement tente avait une hauteur d’herbe de 30 cm a notre arrivée.Tout cela fait qu’il vaut mieux l’eviter malgré ses 4 étoiles obtenues on ne sait comment.!

Sujets suggérés

Services voyage