Je viens chercher des infos sur le camping Les Tournels à Ramatuelle
Nous y allons en aout pour 1 semaine en tente avec notre filles de 4ans 1/2
Nous avions dans l’idée de prendre nos vélos pour partir : est-ce que selon vous ça en vaut la peine?
Je viens de lire sur un autre post que le camping était très pentu… est-ce que c’est faisable de rejoindre la mer ou le village en vélo?
Si vous avez des avis sur la question ça pourrait nous éviter de faire plus de 1000 km avec les vélo sur la voiture
Sinon je suis preneuse de tous les conseils et vécus
Est-ce que les emplacements tentes sont bien? Pouvons nous “choisir” l’emplacement? J’avoue ne pas trop avoir envie d’être dans le fin fond du camping ou près d’en endroit très bruyant… mais bon la il faut bien qqun pour ce désagrément lol
MErci à ceux qui m’apporteront des avis
Anonyme2
[quote]
Bonjour,
Je viens chercher des infos sur le camping Les Tournels à Ramatuelle
Nous y allons en aout pour 1 semaine en tente avec notre filles de 4ans 1/2
Nous avions dans l’idée de prendre nos vélos pour partir : est-ce que selon vous ça en vaut la peine?
Je viens de lire sur un autre post que le camping était très pentu… est-ce que c’est faisable de rejoindre la mer ou le village en vélo?
Si vous avez des avis sur la question ça pourrait nous éviter de faire plus de 1000 km avec les vélo sur la voiture
Sinon je suis preneuse de tous les conseils et vécus
Est-ce que les emplacements tentes sont bien? Pouvons nous “choisir” l’emplacement? J’avoue ne pas trop avoir envie d’être dans le fin fond du camping ou près d’en endroit très bruyant… mais bon la il faut bien qqun pour ce désagrément lol
MErci à ceux qui m’apporteront des avis ;-](/citation]
Bonjour,
L’espace aquatique est top. Le camping est très très pentu et l’epicerie !! Pour tout faire en vélo je trouve ca raide.
Pour moi le soucis en saison est le bruit la nuit lié aux boites autour du camping.