camping les viviers à Lege-Cap-Ferret

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour, nous souhaiterions partir en vacances fin juin au CAMPING LES VIVIERS à LEGE-CAP-FERRET et nous aurions aimé avoir des avis récents, ainsi que sur les visites et attractions à faire aux alentours. Merci d’avance.
Sandy

Bonjour,

je suis aussi intéressée par un avis récent sur ce camping. Les avis un peu anciens font peur… Le camping était vu comme très bruyant, et avec des prestations médiocres. De plus passer par homair vacances semblait le comble de la mauvaise idée! Alors si l’un de vous avait un avis récent, je serai intéressée car je m’y rends du 21 au 28/08. …

Merci par avance.

Karine

Bonjour,

Nous avons séjourné en mobil-home Homair aux Viviers en mai 2010. Ce camping est bien situé sur la presqu’île du Cap Ferret, de très belles plages, des pistes cyclables à travers la forêt… Par contre nous avons en effet été assez déçus des mobil-homes : petits, pas très bien entretenus (matelas en mauvais état, pas de pression dans la douche, propreté moyenne…). Et pour cause l’état des lieux est expéditif… tant pis pour les prochains occupants ! De + la température étant assez basse lors de notre semaine de vacances, nous avions mis le chauffage comme la plupart des autres résidents : du coup coupures d’élec à plusieurs reprises…
Concernant le bruit : le camping longe en effet la route principale où il y a pas mal de circulation. Ennuyeux pour les emplacements au bord de la route.
Le camping pourrait être sympa : dans les bois, avec des ruisseaux qui le traversent, piscine couverte… mais l’entassement des mobil-homes gâche le paysage. Dernière chose : nous avions été séduits par la labellisation Clé verte de ce camping (label environnemental). Or nous ne voyons pas du tout en quoi ce camping est un modèle pour le respect de l’environnement : même pas de tri sélectif…

Néanmoins sachez qu’en mai ils étaient en train d’installer de nouveaux mobil-homes en bois… Bref pas catastrophique mais renseignez-vous bien sur le type de mobil-homes réservés…

Bonnes vacances !

Fuyer ! arrivé ici en famille avec des enfant de 7 et 3 ans. Les jeux ne sont pas assez nombreux ! ex : pas assez de table de ping pong, en plus en plein vent !, terrain de foot et basket sur le meme terrain. Animation, parlons en, Il faut prendre des rendez vous mais dommage que le animateurs boivent trop la nuit car ils sont incapable de se reveiller le lendemain, on annonce alors l’annulation de l’animation le matin, super sympa. Enfin le camping, complexe de 800 places, ici on fait dans la quantité, le HLM du camping, faites très attention à votre emplacement sinon il vous faudra 15 minutes à pied pour regagner la l’accueil. C’est bruyant, cher, tres cher(ex 5€ le verre d’orangina pour les enfant). déception garantie :frowning:

Bonjour, auriez vous des avis récents sur ce camping. Y a t il plus intérêt a louer avec homair, ou vitalys…
Par rapport a la situation proche de cette route dite assez bruyante.
Merci de votre retour.
Les campings dans le coin sont assez mal notés…
Je ne voudrai pas payer cher sous prétexte d être au cap ferret et être déçue

Sujets suggérés

Services voyage