je voudrais avoir des avis récents sur ce camping. ce sont de nouveaux propriétaires et visiblement quelques travaux ont été prévus… si des gens ont séjourné ou vont séjourner ds ce camping en 2013, merci de laisser vos impressions. encore merci et bonne journée.
pas d’infos ???
tjrs pas d’infos récentes sur ce camping !!!
Bonjour!désolée pour le retard d’infos,mais j’en reviens !avons séjournés dans le camping l’esplanade 10j à partir du 23/07. Une horreur! d’abord, un site internet surfait en mars(juste la piscine est réellement là), pour piéger les touristes! (il a été remodelé courant juillet au regard du nombre de plaintes) . On ne peut certes pas changer la configuration de la corse,mais il n’est pas interdit de notifier les espaliers, les escaliers(175 marches juste pour une baguette,des chutes perpétuelles), l’absence de place pour les véhicules…(tout cela a été rajouté en juillet) ,bref, une galère perpétuelle ! sans parler de l’accès à la plage où il faut se doucher sur le chemin tant c’est usant. Impossible de planter un piquet de tente,c’est de la roche. Aucune activité sur 10 soirées .Quand à la patronne du bar, à fuir sans détour ! je n’en dirais pas plus sur cette personne sans être impolie ! en 20a de camping, jamais je n’ai campé dans de telles conditions,et jamais je n’ai dû devoir sortir du camping pour consommer tant la patronne est urticante ! pour le pain, tout un poeme :si on ne commande pas la veille 17h, pas de pain, et pas de stock ! hallucinant ! (seul point positif :les sanitaires nettoyés en permanence par les salariés polonais). Dommage, car c’est une sublime région, les gens y sont merveilleux, sauf … là … il suffit de faire 5,6 km direction Olmeto plage,et là, il y a des campings dignes de ce nom et de leurs 3 e.
bonjour,
je pense reserver au camping esplanade pour le mois de juin 2014, est si horrible que ça??
Selon vous que des points négatifs???