Camping L'HERMITAGE Le Pradet (Var)

Forum Côte d'Azur

bonjour sa fait 10 ans a peu prés que nous y allons. avec nos enfants quand il etait petit sa c est toujours bien passer. au sujet des visiteurs nous recevons chaque année de la famille sa c est toujour bien passer a condition de prévenir les patrons normal pour la sécuritée de tous. pour les soirée je trouve sa trés bien sa permet de connaitre d autre personnes . j y retourne l année prochaine avec grand plaisir

Madame, sachez que mes parents ont été très déçus cette année, non seulement pour votre refus d’accés à la piscine mais aussi pour tous les interdits concernant les enfants pas forcément pour les miens d’ailleurs (vélo, éclabousser, jouer aux pistolets à eau…), on pourrait surnommer votre camping, “le camping des interdits”, sans parler de votre mari qui s’adresse très durement aux enfants alors qu’is s’amusent sans gêner les gens.

Vous devriez faire un camping de seniors, cela correspondrait davantage à votre profil!

Je n’en dis pas plus, il suffit de lire les divers commentaires très instructifs sur l’ambiance!!!

Sachez que d’autres campings existent dans votre région, beaucoup plus chaleureux, mes parents et mes enfants ne feront désormais plus partie de votre clientèle, ce ne seront pas les premiers ni les derniers!!!

les patron sont il si méchant que ca car ils ont acheter notre camping au québec il sont maintenant propriétaire et a lire vos commentaire se n ai pas très bon pour nous qui somme un camping très familial …
devront nous nous inquièter a leur sujet
merci

Bonjour,Ce sont de gentilles personnes et ils vont nous manquer ici!!
Ne vous inquiétez pas trop de tous ces méchants commentaires.
Il y a beaucoup de gens attachés à eux et ils manqueront ici!!
C’est une gentille famille!!

Comme beaucoup de gens l’écrivent…si vous été vieux et sans enfant et que vous dépensé beaucoup d’argent dans le bar pas de problème…par contre si vous avez des enfant…et même si ils ne bouge pas beaucoup…et que vous faite attention a vos dépense ( et oui avec 3 enfants on ne peut pas manger et boire tous les jour au bar du camping ) alors la vous étes reçu comme un chien

Je ne suis pas senior ni friquée ni alcoolo pendue au bar et j’ai deux enfants. Lolll
Quoiqu’il en soit ils ont vendu le camping alors c’est fini ceux qui
Ne les aimaient pas pourront y retourner loll
Et pour les anciens proprio québécois je pense que de toute façon vous avez vendu et c’est le fils qui va gérer donc pas de panique!!
Bonne continuation à tous

Merci pour vos commentaire … mais je croit que je vais me faire mon idée moi même je ne croit pas tout ce qui se dit sur le forum et parfois il vaut mieux se faire notre propre jugement … lorsque qu il sont venu au brunch au québec il mon parue très sympa et de bonne personnes et je vais continuer sur ce coté possitif et de plus etre proprietaire d un camping ca ne doit pas etre de tout repos … moi je leur lêve mon chapeau d etre partie de si loin pour refaire leur vie dans un autre coins de la terre … Pour l instant je m attend a rien et je verrais par moi même …bonne été

BONJOUR
JE SUIS CLIENT AVEC MA FEMME ET MES 2 ENFANTS AU CAMPING DE L H ERMITAGE DEPUIS PRESQUE 10 ANS. ON A TOUJOURS ÉTÉ BIEN REÇU ;
AMBIANCE SYMPA, ET CAMPING TRÈS PROPRE. LES PROPIETAIRES ON TOUJOURS ÉTÉ RESPECTUEUS . AVEC GIGI ET THIERRY ON A TOUJOUR UN SUIVI SYMPA ( bonne annee , photos ou autre) IL FAUT SAVOIR CE QUE L ON VEUX UN CAMPING CALME ET PROPRE OU UN CAMPING OU C EST L ANARCHIE TOTAL L HERMITAGE EST TRES BIEN POUR DES VACANCE AU CALME ET SANS SOUCIS!!! J Y RETOURNE CETTE ANNEE AVEC GRAND PLAISIR;

Oui vous avez raison!!Car si je m’étais fiée à ces posts du routard et bien j’aurai annulé voici 4 ans!
Et on s’est dit qu’on allait se faire notre propre avis et on a bien fait!!
Nous y retournerons cette année mais avec un pincement au cœur vu qu’ils ne sont plus là…

Sujets suggérés

Services voyage