Apres avoir passé 3 semaines dans ce camping (mon fils vivant sur place), je sens s’agiter en moi ce devoir de solidarite envers d’autres vacanciers et j’espère que ces quelques phrases pourront les eclairer: tout d’abord le camping est tres loin de meriter ses etoiles,celles ci etant peut etre attribuees pour le service de securite???efectivement, ceux ci etant tellement fiers de leur nouvelle aptitude a exercer une quelconque autorite se comportent plus en cow boy et ne semblent pas avoir reellement compris leur role!! Si vous souhaitiez y sejourner en tente EXIT: emplacements sans ombre, en bord de voie de circulation, sanitaires sales, tres petits et peu nombreux, et pour finir parmis les receptionnistes vous pourriez malheureusement tomber sur une espece de poupee gonflable (ratee) mais qui semble tellement fatiguee a l’idee de faire son job qu’elle en est vraiment pathetique et desagreable dans ce cas je ne peux que vous conseiller de revenir un autre jour sinon de ne pas etre trop exigeant!
Bonjour,tout a fait d’accord avec vous Mimilocha !
nous sommes arrivés à 2 familles (9 personnes en tout) après 7h de route (départ de Nancy) à 13H40, accueil assez désagréable (pourtant nous étions un mercredi ! je n’ose imaginer l’ambiance les samedis), après avoir fait les papiers, remise des badges : heu on fait comment avec les enfants, pas de bracelet ? j’ai peur qu’il soit perdu dès le lendemain ! Réponse immédiate : il faut aller acheter un bracelet ! et si vous perdez le badge c’est 25€ ! ok ! On peut intégrer nos mobilhome (il devait être 13H45) ? NON, c’est 14 H ! nous voilà donc tous habillés chaudement (oui oui à 5h du matin en Lorraine il fait froid), assez crevés après cette longue route et surtout sous un soleil brûlant ! Merci Madame la Réceptionniste aimable ! Bref nous avons donc patientez gentiment et chaudement sur la plage. nous intégrons enfin nos mobilhome, propres, pas mal, climatisés (à ça fait du bien). Lendemain matin, nous allons faire essayer le club enfants : rdv à 10h près de la piscine : j’aborde l’animatrice, pas de présentation, il a fallut que je lui demande son prénom et donne ceux des 3 enfants que nous lui confions. Pas de papiers à remplir, pas de noms à donner ??? hé non, donc s’il arrive un accident, qui est prevenu ? pas nous car elle n’a pas voulu prendre nos noms et encore moins nos numéros de mobilhome ! pas très rassurant mais bon, passons ! Nous les récupérons à 12h. Commentaires des enfants, je cite “c’était pourris, c’est une sorcière, elle a dit qu’on était (tous les enfants hein, pas que les notres) - des chieurs et qu’elle voulait changer de métier” Whaou la déprime !!! Pas la peine de préciser que nous avons fait une croix sur le club enfant (enfin si on peut l’appeler comme ça).
La piscine, ambiance militaire ! effectivement, interdit de sauter, interdit d’aller sur le rebord de la piscine à miroir, interdit de bouger un transat (si si je vous jure que le maître nageur vient vous voir et remet le transat en place). Hurlements permanents des maîtres nageurs au moindre faux pas ! pfiuuu heu on est en vacances pour se détendre hein !?!
Ma fille de 16 ans qui est partie avec une amie et ses parents en juillet, près de Vallerace, dans un camping 3 étoiles (donc une de moins que le Lou Soulei) a pu comparer et franchement rien à voir. Super ambiance, Piscine de rêve (rien à voir avec les 3 petites piscines rectangulaires que nous avions), club enfants super… effectivement, ce camping ne mérite pas les 4 étoiles !
Nous sommes allés , mon conjoint , mes ados de 15 ans et moi au Lou
Souleï et à lire les commentaires , j’ai pas l’impression d’être allée
dans le même camping !!! Nous sommes arrivé le 13 aout , 2 dames à
l’accueil , très sympathiques et souriantes toutes les deux !!! Les
vigiles à l’entrée , toujours souriants , sympas et polis !!! Les animateurs autour de la piscine super sympas aussi !! Le mobil
home moderne et très propre . Nous sommes resté 17 jours , mes ados se
sont éclatés à fond . Oui , au bord de la piscine il y a des règles à
respecter , mais s’il n’y en avait pas , ce serait très vite le bokson
!!! Ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’il faut laisser tout
faire !! Enfin perso , on a passé des superbes vacances et on a hâte d’y
retourner l’année prochaine !! Nous aussi avons 900 km pour y arriver mais venant du froid du nord et sachant qu’on va dans la chaleur du sud , on sait qu’on doit prévoir des vêtements de rechange pour la mi-parcours lollllllll On a déjà fait pas mal de camping et jusqu’ici , c’est le plus chouette , le mieux entretenu , le plus propre et surtout le plus français !! Bon après , chacun son truc …