Camping Mulinacciu en toile?

Forum Corse

Bonjour,
nous partons en famille ( couple avec 2 enfants de 12 et 8 ans) en aout sur porto vecchio et hesitons entre camping avec animations ou camping tranquille, le camping mulinacciu me semble un bon compromis mais je me demande si les emplacements, qui sont libres, ne sont pas anarchiques et si nous ne sommes pas les uns sur les autres!
Je vous lance un SOS et quelques photos seront les bienvenues!
Merci beaucoup

bonjour clown08
Camping agréable car pas mal d’ombre ! en arrivant demander de l’ombre pour les enfants !
nous étions une bande de motards et avons pris une location en mobilhome, pour nous impeccable…en tente je pense que ça doit aller aussi !
par contre, pas trop de monde en Août ça va être dur à mon avis ! mais plus de chance d’être tranquille dans celui-ci que ceux en bord de mer !
Pour les enfants : table de ping pong en bon état- piscine avec un petit tobbogan,… ils vont se régaler !
Nous y retournons en septembre 2013 et gardons un bon souvenir de ce camping familial !
3 jours dans ce camping et ensuite 4 jours à “la pinède” à Calvi à 200 m de la plage ! plus cher mais proche de la mer !
bonnes vacances et ambre solaire impérative !

Bonjour,nous allons depuis 5 ans au Mulinacciu, 3 ados de 14 18 et 20 ans, et je pense qu’effectivement, le Mulinacciu est un bon compromis : des animations, mais pas trop, une piscine vraiment chouette et une rivière sympa. Nous sommes en bungalow mais avons fait connaissance de familles qui campent, les emplacements ne sont pas délimités de façon rigoureuse, mais il y a de la place et il semble que ce ne soit pas les uns sur les autres. Le camping est très ombragé.
J’ai qq photos, mais du camping, plutôt de la piscine et de la rivière si cela vous intéresse, cordialement

Sujets suggérés

Services voyage