Camping obligatoire en Floride pour dormir en RV?

Forum Floride

Bonjour à tous,

nous avons réservé nos billets pour les vacances scolaires de février et voudrions louer un camping car, que l’on nomme RV en Floride c’est cela?

Je me demande si comme en France le “camping” sauvage est interdit? on ne peut pas poser son RV où on veut ou presque? genre près des ports, plages ou parkings faits expres?

Sachant que nous ne voulons pas profiter de la piscine ou autre aménagement prévu pour les campeurs de longue durée, nous allons avoir la bougeotte et nous voulons changer de lieu chaque jour… donc ce n’est vraiment que pour dormir…

Qu’en est il exactement?
merci

Hier j’ai répondu à la question que tu avais déjà posée

• les nuits ne peuvent se faire qu’en camping. Le stationnement de nuit hors Camping, est assimilé à du vagabondage. Si le sheriff se pointe, c’est pv et obligation de se rendre dans un camping, quelle que soit l’heure de la nuit.
    Bon je suis un peu restrictive. il y a certains super marchés walmart qui autorisent le stationnement de nuit sur leur parking client. le problème c’est que des walmart, il n’y en a pas beaucoup en Floride… et puis quand on sait que ces supermarchés sont souvent ouverts 24/24, les claquement de portières des clients etc…
    I faut donc prévoir ses étapes dans des campings.

Merci pour vos avis
Oui oui tout bien réfléchi, nous avons changé d’avis et opté pour la voiture plutot que le RV,
qui est finalement synonyme de contrainte alors qu’il devrait permettre plus de liberté…ahhh l’Amérique!!!
c’est pas grave…le road trip en voiture est lancé!!!
merci encore
JUJU

Sujets suggérés

Services voyage