Camping Pitrera à Porto-Vecchio

Forum Corse

Bonjour à tous,

Je pars en corse début aout, mais, une vrai galère pour réservé un emplacement de camping, et surtout, pas se tromper de camping !

Moi et mon ami adoront les campings animés avec soirée ect… Le problème c ke très peu de camping avec site internet d’écris leur animation, apars le camping PITRERA qui m’a l’air super, sauf, qu’il ne prenne pas de réservation pr tente, savez vous si début aout les campings sont plutot bien rempli où nous avons des chances d’être dans celui qu’on souhaite ?

Vous pouvez allez au pitrera sans réserver en tente , par contre qu’entendez vous par soirée animée ? la grosse teuf , ou bien qq animation ( 2/3) par semaine ?

Non je ne cherche pas la “grosse teuf” je cherche de l’animation plutôt “familiale”

Alors ce camping est fait pour vous , il y a 2/3 animations par semaines , une soirée dansante, un soirée moules , et une soirée chants corses , de mémoire ! le restaurant de ce camping est excellent , a tel point que bcp d’extérieurs viennent y manger, donc mieux vaut réserver au matin ! l’espace aquatique est génial, surtout pour les enfants . Nous y retournons a partir du 04 aout , tellement ns avons trouver ce camping génial !

Super alors ! Nous y seront aussi pour le 4 aout mais ils prennent pas les réservations pour les emplacements de tente en espérant qu’il restera de la place ! Merci toute les infos :wink:

Pas de soucis, ns y étions l’an dernier en tente, et il y avait des arrivées et des départ presque tous les jours, donc il y a tjrs de la dispo ! Cette année ce sera en bungalow 7pers ! vs allez adorer ce camping !

ok superrrr !!!

Sujets suggérés

Services voyage