Surpris cette été d’avoir trouvé un camping avec une trés bonne ambiance familliale ,les nouveaux patrons sont nouveaux et l’on passez de trés bonne vacanses et pas trop cher pour un trois étoile en bord de mer,ne ratez pas les soirée c’est super et la mer est a 900 met il vaut mieux reserver car le bouche a oreille fonctionne d’abord avec ma famille nous avons réservez pour 2009 au camping la prévoté pour etre sur d’avoir l’emplacement49
bonjour a vous tous cher campeur, campeuse.
connaissez vous le camping de la prévoté a saint hilaire de riez?
NON. c’est un sacrilege, vite les routard depecher vous car c’est un lieu trop genial. ce camping familiale est tres conviviale car c’est patron son toujour a laffut de la bienvieillance de c’est locataire . il est ouvert de avril a septembre. les mobilhome sont tres bien. ^pour ce petit camping de 50 places, il a quand meme 3 etoile, il est tres prpre,ombragé, piscine nickel, . la mer a proximité a traver la petite foret. st hilaire est une ville tres agreable et tres grande. ce camping est pas loin des commerces car moi en velo 'jy vais. sinon en voiture vous trouverais a proximité des plage s’imphatique (les mouette, les demoiselle etc…) pour activité un parc acrobranche , etc… mais surtout n’oublié surtout pas de passer vos vacance a ce camping que je viens vous d’ecris j’en revien de passer mon week ned pentecote. avant de le voir en réelle venaient le voir sur son sitewww.laprevote.fr
si vous aimez l ambiance familiale, conviviale n’hesite surtout plus parte direct au camping de la prevoté a st hilaire car moi depuis juillet 2008 que je les connu j’y retourne le plus souvent que mon emploi du temp me permet.
ALLEZ HOP HOP HOP EN AVANT LES ROUTARD
salut a vous les amis du routard .nous sommes allés au camping la pevoté a st hilaire de riez 85 .c’est un caping d’une bonne cinquantaine d’emplacements ou l’acceuilest tres convivial .les proprietaires sont sympas et toujours au bons soins pour leurs loctaires le camping est tres bien equipé piscine pataugeoire pour les petits jeux animations ect!! alors allez y bonnes vacances
Salut à tous les routards.
Nous avons passé le week end du 21 au 24 Mai 2009 en Vendée dans un petit camping familiale La Prévoté à Saint Hilaire de Riez.
Ce petit camping de 50 emplacements trés ombragés est a 1km de la mer en traversant une belle forêt de pins , rien à voir avec les campings usines de front de mer.
Les bungalows sont trés propres et confortables et de plus a un prix résonnable sans oublier la piscine ensoleillée et l’air de jeu pour les enfants.
Les patrons sont hyper sympa et trés attentionnés et qui animent les soirées avec beaucoup d’humour.
Nous avons déja réservé pour l’été 2010, car c’est évident que pour l’été 2009 c’est pratiquement complet. Dommage pour nous.
Et encore Merci pour ce week end qui nous a paru court.
camping sympa,conviviale, a recomender ,piscine chauffée ,les patrons des chti ssuper motivé et si vous aimez la peche en mer super adresse le patron connait tous les bon coin ; Meilleur rapport qualité prix de la corniche vendéenne
nous avons séjourné mon mari et mes petites filles ,15 jours jours l’an dernier au camping la prévôté à saint hilaire de riez 85, camping tenu par sylvie et thierry, équipe jeune sympathique, dynamique, accueillante.
spectacles originaux et renouvelés, confort digne d’éloges. détail important : sanitaires très bien entretenus…nous y retournons cette année et voudrions faire profiter quelques personnes de cette bonne adresse e-mail : contact@laprevote.fr
nine38
nine38 veuillez lire adresse e-mail : campinglaprevote@orange.fr au lieu de contact@laprevote.fr
mille excuses nine38
Nous avons passé une semaine l’an dernier, quand nous sommes arrivés, la chaleur de l’accueil de Thierry et Sylvie nous a emmerveillé, tout est conforme à ce que nous attendions d’un camping 3 étoiles qui en mérite 4, le camping est plus petit que les grands camping de St riez, c’est familial, piscine, lieux commun, sanitaires, emplacements, mobil-homes et terrasses sont trés bien entrtenus. Et merci à l’animation variée et aux soirées avec dîner. On y revient sans modération…
Daniel
Bizarres tous ces messages disant exactement la même chose et de la même façon. sans doute le gérant qui s’auto flatte ou bien sa famille.
Pour connaitre ce camping depuis des années (j’y visitais régulièrement des proches)je ne partagerais pas du tout ces avis.
Déja il est tout petit et très mal situé, au bord d’une route très passante. Ensuite les emplacements sont minuscules comme la piscine d’ailleurs. A se demander comment cela a pu avoir 3 étoiles…Pour vous dire si vous louez (cher) un mobilhome, impossible d’y mettre une voiture ou sinon vous n’avez plus de quoi circuler autour. En fait cela tient plus du HLM que du camping, mais il y en a qui aiment.
La mer et surout les grandes plages sont loin, il faudra prendre la voiture et subir les embouteillages en pleine saison.
Accueil, là cela dépend des années car gérance changeant très souvent. Si vous passez qqs nuits OK, mais aux dires unanimes des résidents habitués ( de moins en moins nombreux) c’est un point plus que criticable.
Propreté, rien à dire c’est correct, c’est bien le seul point positif que j’y vois, mais après tout c’est la moindre des choses.
Calme: pas trop de bazard la nuit mais vu les points évoqués plus haut (route et petits emplacements) c’est pas top.
Alors amis campeurs méfiez vous de certains avis qui ne me paraissent pas être le fait de vrais clients mais plutôt de copains.
Bref si vous voulez vous faire une idée passez juste devant, c’est facile à trouver c’est sur la grande route qui va de saint hilaire à saint jean de monts, il n’y a qu’a suivre le flot de voitures…
je viens de consulter la remarque faite par une personne au sujet du camping
la prevote , et je ne partage pas certaines remarques: le camping est petit.
Je le qualifirai de familial. On ne peut pas garer une voiture au pied de chaque Mobil Home : c’est faux ! Les allées sont étroites: heureusement! mais je n’ai pas
vu de bouchons ou de pugilats pour circuler (j’ai même vu un mini bus stationner dans ce camping. Il est près d’une route : c’est exact mais la circulation sur cette route est des plus raisonnables , la plage est éloignée
mai on peut y aller a pied en traversant la forêt moins de 10 mn. Je suis même
étonné que cette personne n’ai pas relevé le fait que le PUY DU FOU ou le FURUROSCOPE ne sont pas à côté du campinq. J’ai pour ma part relevé que l’on pouvait se restaurer jusqu’à 22heures pour des prix plus que raisonnables
et que même des résidents d’autres campings venaient à la prévoté pour des activités n’existant pas chez eux et pour la convivialité.
un proverbe dit ceci : lorsque on veut abattre son chien on dit qu’il a la rage
Je viens de donner mes impréssions en essayant d’être objectif. Je conçois
cependant ne pas faire l’unanimité.Amicalement .AS
Effectivement, je suis un inconditionnel de ce camping. Dans la vie, il faut être objectif et non critique. Avec objectivité, je me demande comment quelqu’un VENANT EN SIMPLE VISITE donc n’ayant pas payé pour y être? peut juger d’un lieu où il y a séjourné quelques heures???
D’autre part, ce n’est pas ici, sur un forum, que vous allez régler ce qui a trait au juridique!..
Si vous avez autant de rancune en ayant vu ce camping quelques heures (en visite), sans en avoir trouvé la mer avec l’accés en 10 mn à pied par la forêt!..
Pourquoi ne pas écrire directement au gérant du camping? Sinon voici mon adresse mail si vous souhaitez me répondre : info@la-cure.fr
Bjr
Tout d’abord je n’ai rien à régler à titre juridique avec qui que ce soit, j’ai juste donné un avis sur un camping que je connais depuis des années. Ensuite quand j’y allais en visite je restais plusieurs jours et JE PAYAIS. Pour moi je dis visite car ce n’était pas mon lieu de vacances principal. Je rejoignais des amis qui cette année n’y sont plus et donc j’admets que mon avis date des années précédentes. Je pense néanmoins pouvoir donner un avis éclairé même s’il n’est pas de cette année. Par ailleurs je maintiens que les avis super élogieux me paraissent émaner de personnes très proches de la gérance. Bizarement deux réponses le même jour et on me dit de contacter la gérance en direct…Franchement j’ai autre chose à faire, pour moi c’est du passé, et il n’y a pas mort d’homme, mais je tenais juste à informer les lecteurs sur la qualité de ces avis. Ce n’est pas le but de ce site de mettre des avis bidons d’auto satisfaction. Quand je connais bien un lieu et que je vois des commentaires erronés je me permets juste de corriger et ayant vu ceci sur le forum vendée cela m’a fait réagir, voilà c’est tout, et terminé pour moi. Slts à tous.
ma soeur fréquente le camping La Prévôté depuis plusieurs années et elle en est plus que satisfaite… c’est d’ailleurs pour ça qu’elle y retourne. elle m’a parlé de l’ambiance conviviale et de la sympathie des patrons. en ce qui me concerne, j’aurais l’occasion de tester par moi-même début juillet.
Au mois de juillet je serai a la Prévoté avec marie france et gille ,commencez a vous entrainer a la pétanque en plus il y a 100€ de remise pour la premiere quinzaine de juillet Rt pour l’appéro tous au 49
pour la 3ème année je retourne à la prévoté avec beaucoup de plaisir,
ambiance très dynamique, accueil agréable on ne s’y ennuie pas, les patrons sont disponibles à tous moments,en plus l’endroit est superbe avec la forêt et la mer à proximité.
nine 38
Bonjour les internautes,
Cela fais la 3 ème année que nous allons a ce terrain de camping et je peux vous dires que j’y retournerais l’année prochaine!!!
Camping familiale, chaleureux, piscine, animations, propre et patron génial!!!
J’ai 2 enfants que je laisse en toute liberté dans le camping aussi bien piscine sans me faire du mauvais sang… En ce qui concerne le prix c’est l’un des moins cher que nous avons trouver et pas déçu du tous! Bungalow neuf, espace vert entretenue, sanitaire propre, machine a laver et sèche linge a disposition. Les plages sont juste en face à même pas 1 km par la forêt. En conclusion réservez maintenant vous ne le regretterai pas!
thierry sylvie , depuis 3 ans nous venons passer nos vacances avec nos petits enfants au camping de la prévoté , nous avons toujours été bien accueillis en plus une superbe ambiance dan le camping. Encore cette année nous reviendrons avec plaisir. amitiés
nine38
je partage votre avis sur ce camping.
l accueil différent pour les nouveaux .
Mes enfants n ont que ce gratter toute la semaine.
Odeur dans les mobiles homes.
Prix exorbitant pour 22m2.
pas d animation pour enfants.
plage loin du camping
Route à coté du camping.
Je le déconseille pour le prix vous aurez mieux aux alentours
Tous nos tarifs sont clair est net sur notre site internet,Quant a cette personne mécontente qui a eu 80% de l’aide de la CAF et qui a payé 183 €, pour une semaine dans un camping 3 * il faudrait quelle se rende compte de la chance quelle a de partir en vacances.Quand a l’animation enfant c’est bien indiqué sur notre site qu’il ni pas de mini club … ou est le problème.
Si elle a du courage quelle vienne a la réception le dire et quelle ne se cache pas sous anonymat
Je vais faire suivre ce message a la CAF car car il y en a marre de ces personnes indésirables jamais contentes …
Monsieur,
de une je pense que vous vous tromper de personne, je suis venu dans la quinzaine de juillet 2012 et franchement vous avez été désagréable avec moi et mon épouse pour rappel.
et de deux je vois que vous avez des prejuger envers certaine personne. Pas bon pour votre commerce alors que vous les accepter et vous font une partie de votre chiffre
Se réveiller 1 ans après ils y a vraiment des petits marrants qui n’ont pas le courage e t la franchise de leurs opinons
Monsieur il y a un an nous n’avions pas de mobil- homes 22M2 ,ils sont de cette année alors laisser travailler les gens qui travaillent 15 heures par jours et vos commentaires négatifs n’y feront rien …car nous sommes complet jusqu’à fin septembre .
Ecoutez. travailler vos 15 jours par jour cela ne nous regarde pas. nous avons juste fait une remarque. Cette année nous sommes au camping du Roc à Vairé, camping que je peux conseiller et nous avons rien à y dire.
Pour ce qui du mobile 22m2 c’est une erreur de ma part il faut lire 24 et non 22.
Nous mettons fin à cette discussion et souhaitons que vous vous vous améliorerez sans agresser vos clients.
Monsieur,vu votre mécontentement je vous rembourse votre séjour (sauf la TV que vous n’avez pas payé ),veuillez passer a l’accueil 0251543119 sauf si vous avez passé par le bon coin(s’adresser au propriétaire du mobil)
On est royal ici monsieur ,bien sur j’espère que vous vous déplacerai car je ne fais pas d’envoi.
Réponse à benou123
Avoir une semaine de vacances et passer son temps à faire des critiques sur les mobil-homes, vous devez sacrément vous ennuyer dans la vie. Les mobil-homes sont entretenus et je peux en parler puisque je suis propriétaire d’un cottage dans ce camping. Quant aux animations et la proximité de la plage, vous auriez pu vous informer sur le site du camping ou sur le site où vous avez trouvé la location.
Il y a une citation qui dit ceci : " On peut défaire n’importe quel bonheur par la mauvaise volonté. », je vous plains beaucoup Monsieur.