Bonjour. Nous partons pour l’islande en camper 4x4 et envisageons le camping sauvage. Savez vous quelles sont les possibilités de douches et sanitaires ? Y a t il des endroits prévu à cet effet pour les itinérant ou faut il obligatoirement aller dans un camping ?
Merci.
Wally
Oui il existe des possibilités dans quasiment chaque commune à la piscine.
La seule douche accéssible 24/24 est sur la route du Krafla
Merci beaucoup
Bonjour
Attention quand-même au camping sauvage, car si tout le monde le pratique, le camping sera sauvage, mais la pays ne le sera plus. Pensez bien qu’il n’ ya pas beaucoup de lieux discrets et abrités pour se “planquer” sans déranger les autres, sans devenir une tache sur l’immensité des paysages.
Je pense que le camping doit se faire dans les campings
Tout à fait d’accord avec lafraternita.
Attention effectivement, le gratuit est en train de tuer le gratuit.
Dans ce très beau pays, le touriste va permettre au Islandais d’exploiter le touriste comme dans de très nombreux pays.
Dommage.
Les camping sont accessible, certe confort restreint mais en Islandais 95% des voyageurs sont des itinérants, donc changent quasiment tous les jours.
D’ailleurs les islandais ont bien compris le risque de cette invasion touristique qui ne respectent que très peu leur règles d’hygiène dans les hots spot et autres piscines. D’ailleurs les hotspots accéssibles en toute liberté diminuent. Ils deviennent de plus en plus des lieux avec droit d’accés.
bonjour
je rentre d’islande, et le camping sauvage y va de bon train…et cela risque d’etre compliquer pas la suite, allez dans les camping il sont tres abordables
un petite video circule sur le net en islande, l’on vois des francophones campeur, qui se lavent avec le jet d’eau dans une station de lavage voiture, et ça les islandais n’apprecieent guere …eux que tres a cheval sur l’hygiene