Je suis à la recherche d’un camping sympa dans les environs de Soorts HossegorCapbreton, pour 2 nuits, à l’occasion de la braderie 2013 (weekend de Pâques). (4 personnes, couchage dans 2 tentes.)
Je ne parviens pas à trouver de camping, soit ils sont fermés, soit suspects, soit n’ont pas d’avis positifs depuis 2009…!
Par ailleurs, je n’arrive pas à voir sur la carte où se situe exactement le centre-ville d’Hossegor (par rapport au lac) ?
Idéalement, je recherche un camping où l’accès en ville (restaurants et bars) peut se faire à pied (ou en voiture mais maxi 10 km). Des avis ?
Merci d’avance, j’aimerai réserver au plus vite car je pressens la surcharge espagnole d’ici peu
Marie
bernardo_eremita2
Je ne pense pas qu’il y ait encore un camping à Hossegor. Le dernier a fermé.
Le centre ville est proche de la mairie : av P. Lahary, etc.
Anonyme3
Et sur Capbreton ? J’ai vu plusieurs campings mais aucun avis…
bernardo_eremita4
A mon avis les plus proches doivent être Oceliances (Seignosse) ou la Civelle (Capbreton).
Anonyme5
Je pense réserver à La Civelle, Océliances n’a pas bonne réputation et les prix y sont bcp plus chers ! Merci beaucoup pour tes conseils (En plus Capbreton a l’air plus sympa que Seignosse, non ?)
bernardo_eremita6
[quote]
Je pense réserver à La Civelle, Océliances n’a pas bonne réputation et les prix y sont bcp plus chers ! Merci beaucoup pour tes conseils (En plus Capbreton a l’air plus sympa que Seignosse, non ?](/citation] Je ne connais pas la Civelle, je sais juste où il se trouve. Si vous pouvez avoir des vélos,ce serait intéressant.
Le camping Bel Air qui peut être cité parfois sur Capbreton a (je crois) fermé lui aussi. Pour cause de promotion immobilière, comme celui d’Hossegor.
Anonyme7
Je trouve ça étrange qu’il y aient si peu de campings dans ce coin alors qu’il s’agit tout de même du fief des surfeurs ! Et qui dit surfeurs dit plutôt camping, non ?
bernardo_eremita8
Disons que cela s’urbanise.
Si le camping Labarthe existe toujours ce serait le plus proche du centre. Il est sur les pages jaunes, donc il semble être ouvert (?). A deux pas du port : essayez.
Sinon il y en a d’autres sur ces communes : la Pointe, les Oyats etc.
Anonyme9
Il y a 2 ans nous avions dormi dans les voitures (aménagées pour l’occasion!) sur les parkings de la braderie… Mais comme elle se situe à Soorts Hossegor, ça fait un peu loin du centre ville d’Hossegor.
Avez vous les dates de la braderie en 2013 ? Merci et bons achats!!
Anonyme10
La braderie 2013 a tjs lieu le weekend de Pâques soit cette année le dernier weekend de mars.
L’an passé nous avions également passé la nuit dans la voiture, sauf que franchement le temps était pourri et nous étions morts de froid et bjr l’humidité dans la voiture. Donc cette année, on voudrait quelque chose de plus luxueux qu’une voiture