Camping St Jacques à Sarzeau

Forum Bretagne

j’envisage d’aller cet été au camping St Jacques à Sarzeau , qui peut me donner des informations ? merci par avance

bonjour

nous y sommes allés en 2007 et 2009en avril, donc ça remonte un peu…
le camping est au bord de l’océan donc très bien pour se baigner et aller à la pêche à pied et il était calme, pas très grand donc à taille humaine ce n est pas un camping “usine”
l’été des activités étaient prévues mais pas à la saison à laquelle nous y étions

il y a des emplacements tente caravance et des mobil home
a l’époque ou nous y étions nous avions un mobil home ( je suis plutot adepte du camping tente, mais ç cette époque ce n est pas la saison)
le mobil home que nous avons eu que ce soit en 2007 ou 2009 était propre et très bien équipe

de plus de là où vous êtes il y a des ballades à faire à pied sans prendre la voiture et avec voiture vous êtes au centre pour aller visiter

en conclusion c’est un camping sympa et pas tres cher

bon séjour

Tres deçu par ce camping,deja pub mensongère,le terrain de tennis est inexistant,pas de lumière dans les wc,très pratique le soir,idem coté vaisselle,les sanitaires ne sont pas propre,le karcher ne fait pas tout,pas de lumière le soir dans le camping,les soirées a thème nul,elles sont dignes d un camp pour ados,alors que ce sont les parents qui paient le camping et non les enfants et très bruyant le soir du fait que nous entendons les gens sur la plage et les jeunes qui s amusent ce que je peux comprendre comme il n y a rien pour eux

*changement de proprietaire depuis 2016.

Sujets suggérés

Services voyage