Je cherche un camping pour toute ma petite famille (mon cheri et nos 4 enfants) dans les alentours d’avignon, nimes, arles…nous désirons camper.
J’ai passé un temps fou sur internet aujourd’hui…les campings sont très chers !!!
j’ai vu un camping sur st remy de provence “le parc de la bastide” il nous convient en terme de prix mais il y a très peu d’infos sur le site…quelqu’un peut-il m’aider ? avez vous déjà été sur ce camping ? Qu’en pensez vous ? Situation, calme, propreté ???
D’avançe merci
Anonyme2
Je ne connais pas la qualité des campings dans les Aplilles, je ne les fréquente pas car j’y vis mais je peux vous donner quelques noms de villages autour de votre lieu de recherche où les campings seront peu être moins chers qu’à Saint Rémy : Maussane les Alpilles avec accès à la piscine municipale, Tarascon (Carrefour Saint Gabriel), Fontvieille. En pleine camargue, il y a les Saintes MAries de la Mer et les Salins de Giraud. On peut également faire du camping sauvage sur la plage de Piémenson (mais il vaut mieux avoir une vieille voiture qui ne craint plus rien ou un 4X4).
Anonyme3
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement le camping municipal de maussane les alpilles a l’air pas mal, pas très cher et calme , bien situé…je m’y prends de bonne heure…d’autre si’il y a d’autres personnes qui peuvent me conseiller elles sont les bienvenue
Anonyme4
Bonjour,Quelle fourchette de prix recherchiez vous? et surtout pourriez vous m’ indiquer la période où vous souhaiteriez descendre par chez nous?
J’attend vos précisions et je reviens vers vous!
Bonne journée
Anonyme5
Notre fourchette de prix est de 30 à 40 maxi par jour. Nous désirons camper (tente familiale) et une petite igloo. Nous voulons un emplacment avec electricité. Les enfants auront au moment des vacances 14, 10, 10 et 7 ans…ces demoiselles aimeraient une piscine sur le camping ou tout prêt…ou coin baignade sympa pas loin…nous désirons un endroit vivant mais pas mondain…tout un programme !!!
Anonyme6
A quelle période de l’ année souhaiteriez descendre?
Anonyme7
Nous désirons y aller 10 jours début août, a compter du 3 mais la date de départ n’est pas fixée encore…