Bonjour,
Nous sommes un couple d’une vingtaine d’années. Nous voudrions passer nos vacances sur l’île d’Oléron et nous recherchons un camping au bord de la mer, activité baignade en priorité.
Nous avons besoin de conseils !
Merci par avance !
Bonjour,
Nous sommes un couple d’une vingtaine d’années. Nous voudrions passer nos vacances sur l’île d’Oléron et nous recherchons un camping au bord de la mer, activité baignade en priorité.
Nous avons besoin de conseils !
Merci par avance !
bonjour,
pour les belles plages c’est plutot sur la cote ouest - grand village et la cote vers le nord jusqu’a la perroche a peu pres ou la remigeasse (ocean avec des vagues) ou st trojan (ocean tres calme et plat) - je ne connais qu’un seul camping c’est celui de grand village, les pins, il est assez bonde en ete mais tu es en lisiere de foret et en centre ville en meme temps et le chemin vers la plage est juste a l’entree (faut marcher un peu mais bon, tu marches a travers les pins et les dunes si tu trouves le bon chemin:))
Bonjour,
Je suis bien désolée de votre mésaventure car généralement les touristes sont satisfaits de ce camping. C’est vrai qu’il est bien placé, en forêt , dans le centre du village et à proximité de la mer!
Bonjour,
je suis allé trois fois durant les dix dernières années dans ce camping et j’avais envie d’y retourner cet été car j’y ai été très bien acceuilli. Votre commentaire m’étonne donc et venant de normandie je voudrais être sur de ce que vous dites sur ce changement d’ambiance car je ne veux pas faire toute cette route pour être déçu.
Le camping les Pins n’a as changé et ce sont toujors les mêmes régisseurs qui vous accueillent. La discussion précédente fait état d’un problème survenu à un certain moment entre le régieeur et le client. Mais pour 1 personne mécontente qui écrit sur un forum il y a des centaines de personnes satisfaites de leur séjour qui forment la majorité silencieuse!
Vous pouvez donc maintenir vos vacances au camping Les Pins !
bonjours a tous.
j ai quitté le camping les pins de grand village samedi 24 juillet,nous y avons passé 15 jrs superbes.je suis tres etonnée de lire de tel critiques.
la direction est charmante, le personnel tres tres competent,.les sanitaires sont tenus d une maniere remarcable,un grand merci a toute cette equipe, surtout a madame nicole.
Bonjour,
Il y a deux types de côtes sur l’ile d’oleron, la côte ouest avec des vagues et la côte est plus calme. Certains campings proposent un accès direct à la mer. Afin de vous conseiller, dites moi quelles sont vos priorités: plage de sable, animation, village à proximité, vie nocturne active…Aurez-vous un moyen de locomotion?
Bonjour,
Le camping Les Sables Vigniers Plage est nickel, accès direct à la plage, resto, animations, superette
Bonjour,
Nous recherchons un camping accès direct à la plage, car nous avons un boxer, nous recherchons un bon camping, avez-vous de bonnes adresses à nous indiquer. Nous allons à l’île d’Oléron début septembre 2012.
Merci pour vos réponses rapides.
Très amicalement.
Bonjour,
Nous avons passé des très bonnes vacances au camping les cupressus,
C’est un camping avec des mobilhomes a 100m de la plage , st pierre d’oléron n’est pas loin, et il y a plein de choses à faire dans ce coin (c’est au mileu de l’ile, si vous voulez voir le reste de l’ile, tout est plus accesible)