Camping sympa dans le Périgord noir ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour

Auriez-vous des adresses de campings sympas dans le Périgord noir ?

Je pars avec ma mère et mes 2 enfants (3 et 6 ans), j’aimerais louer un mobilhome ou quelque chose de déjà équipé (je n’ai pas la possibilité de transporter le matériel de camping pour tout le monde), tente aventure, cabane, etc.

avec une piscine ce serait parfait pour les enfants, et à proximité des sites à voir (châteaux, grottes etc.)

Merci !!!

Cédric

Bonjour, je suis restée 17 jours, en juin, au camping Huttopia (ancien camping Indigo) à 10 minutes à pieds de Sarlat. Des mobilhome tout équipés, 2 piscines, table de ping pong, terrain de pétanque et surtout de très nombreuses visites tout autour sans exéder 1h de route. Camping à recommander. Cordialement

Bonjour Sylviefanny,

Merci. Le Huttopia de Sarlat est malheureusement full sur mes dates. Celui de Lanmary a de la dispo, mais l’offre reste limitée.

Merci pour cette réponse rapide en tout cas :wink:

Cédric

Bonjour,

L’année dernière nous étions au camping " LE MONTANT" à Sarlat.
Excellent; nickel, sympa la famille propriétaire et surtout proche pour des départs d’excursions.

Bonjour Cédric,
je susis allée en juillet avec 2 enfants de 6 et 9 ans dans un camping près de Sarlat (20km), piscine, aire de jeux, étang, accueil très sympa, activités pour enfants, adultes, sans compter les visites de beaux sites proches :
camping les pialades :
www.lespialades@gmail.com
le site : www.lespialades.com

Bonjour Arlette,

C’est justement là que je viens de réserver ! Heureux de savoir que ce camping vous a plu !

Encore merci

Cédric

Bonnes vacances alors, vous ne regretterez pas !

Re,

Pour alimenter le fil et ne pas laisser lettre morte, voici mon retour sur mon séjour au camping les pialades :

Le camping est très familial et convivial, bien situé mais au calme. L’espace piscine est agréable, les propriétaires sont très sympas, la restauration sur place est simple, bonne et peu coûteuse (et là encore les propriétaires sont arrangeants).

Il n’en fallait pas plus pour passer un bon séjour, en mobilhome, avec mes enfants ravis de gambader dans le camping.

J’y retournerai sans hésiter

Sujets suggérés

Services voyage