J’ai le même problème, j’ai loué pour la semaine prochaine un chalet 3 P, sur les photos on voit bien qu’il y a un lit 2 places, un lit 1 place et 1 lit superposé mais au camping, ils ne veulent rien savoir, ils me disent qu’on ne peut pas venir à 4. En plus, la personne qui répond en français est complètement butée et désagréable au possible ! Comment faire ? est-,ce que si on arrive quand même à 4, on paiera un surplus ? Je ne sais plus quoi faire !
Anonyme82
Tout d’abord, l’équipe du camping est très sympathique contrairement à ce que vous pouvez croire et s’il vous refuse l’accès pour 4 personnes, c’est uniquement par soucis de sécurité. Un chalet 3p n’a jamais et ne sera jamais pour 4 personnes donc il vous faut venir à 3 ou bien demander s’il reste de la place pour un autre hébergement un peu plus grand. Je précise également qu’il y a énormément de personnel de sécurité et qu’ils font très souvent des tours de gardes donc mieux vaut ne pas enfreindre les règles aux risques d’être viré du camping et qu’ils ne vous remboursent pas car se serait vous qui seriez considérés comme les fautifs. Malgré tout, bonnes vacances.
Anonyme83
Ha oui je confirme, l’équipe est super sympa. C’est notre 3ème année pour nous et on part dans 1 heure pour 3 semaines.
Nous partons en pagan à 5 pour 5. Il y a des hébergements pour toutes les familles, mais il faut choisir le bon nombre sans essayer de gruger et là tout ba bien !
Bonnes vacances !
Anonyme84
Bonjour,
Tout d’abord, merci pour vos réponses. Depuis mon message, nous avons rappelé le Camping le soir même et je ne sais pourquoi, maintenant, il semblerait que cela soit possible ! la personne au tél nous précisant bien que c’est effectivement très petit pour 4. Je tiens à préciser qu’au moment de ma réservation en octobre 2010, nous devions effectivement n’être que 3, loin de moi donc l’idée de gruger mais pour raisons de dernière minute, nous serons 4, d’où ma demande au camping pour le chalet ou bien si nous pouvions mettre une Quechua à côté du chalet, à la place de la voiture. J’espère que le discours sera le même une fois arrivés au camping !
Anonyme85
Bonjour,
Etes vous déjà parti ?
Nous c’est pour la semaine prochaine !!
Nous avons réserver cette année au camping la torré des sol dans les toiles de tente aménagée, nous partons en couple avec 3 enfants
Savez vous où ils sont situés sur le camping ?
Merci pour votre réponse
titice7286
bonjour,
j’envisage de partir fin juillet avec ma famille
pouvez-vous me dire ou se situe les toiles en location (toile bengali, trigano)
sont -elles très près de la plage ?
merci par avance
Anonyme87
Bonjour ca a donner koi du coup au camping le fait d etre 6 a la place de 4 personnes. Merci vous on til accepter ou pas