camping U sole marinu en Corse

Forum Corse

est ce que quelqu’un a des infos récentes sur ce camping ?

Nous étions dans ce camping en juillet dernier en bungalow. Il est calme, les propriétaires sympathiques, ils font de trés bonnes pizzas. La plage est sympa malgré les galets, mais en marchant jusqu’au bout de la plage à droite on trouve du sable. Ce n’est pas trop loin de Saint Florent. Pour les campeurs, il me semble qu’il n’y avait pas beaucoup d’ombre.

Bon séjour

Pr la plongeuse ! Merci d’abord de m’avoir répondu, j’ai enfin trouvé quelqu’un qui est allé ds ce camping. pouvez vs me donner un peu plus de détails ? est-ce que les emplacements sont délimités ? n’est t-on pas trop les uns sr les autres ? les sanitaires vont eu paru comment ? (meme si je sais que vs avez loué, vs avez peut-etre un avis à me donner). pr s’approvisionner c pas trop galère ? ts les détails que vs pourrez me donner sont tjrs bons à prendre alors merci encore. Les visites à faire, plages, restos… de plus ns comptons aller ds ce camping au mois de juillet et nos dates correspondent à celles du festival de la guitare, j’espère que cette manifestation ne viendra pas gener nos plans. bcp de questions je sais mais qui sont le fruit de bonnes vacances; Bonne fin de week-end.

Bonjour Virg23

D’après ce que je me souvienne, les emplacements de ce camping ne sont pas forts délimités, nous y étions la semaine du 14 juillet et il y avait encore de la place. Les sanitaires étaient nettoyés régulièrement mais on ne les a pas fréquenté.

Le village de Nonza est joli a visité. La plage de olmeta est belle.
Le soir on allait souvent promener au port de Saint Florent, les restos y sont basic. Nous avions bien mangé dans un petit resto à Patrimonio mais je ne connais plus le nom.
Pour les courses petite supérette à Saint Florent assez cher et pour les fruits on allait pas trop loin du camping.

Nous avons fait plusieurs séjours en Corse du nord mais nous avons préféré la Balagne avec ces petits villages typiques, belles plages de sable blanc et baignade en rivière.

babaignade e

merci “la plongeuse” pr toutes ces infos. autre question : Le camping est-il bien ombragé ou faut-il prévoir un parasol au cas ou ? il me tarde d’y etre, ns partons le 18 juillet. bonne soirée

Prévoyez un parasol car beaucoup d’emplacements étaient au soleil.

Vous pouvez voir le camping sur goegle.

Pour nous ce sera les Alpes, le lac de Serre Ponçon

Bonnes vacances

Bonjour
Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Accueil agréable, camping situé en bord de plage avec magnifique coucher de soleil.
Nous avons trouvé les sanitaires très propres, les emplacements sont bien délimités
Cependant, il y a certains points négatifs : la température des douches : elles sont chaudes le matin mais le soir vers 19h c’est froid voire glacial.
Dans les sanitaires, il n’y a pas suffisamment de poubelles : seulement 2 petites entre deux lavabos et dans les WC, la brosse est mise dans un pot qui sert aussi de poubelles.
Enfin, je pense qu’il serait bien que des poubelles soient installées sur la plage cela éviterait que les gens laissent leurs déchets sur place ou les balancent n’importe où.

Sujets suggérés

Services voyage