Camping Whiteheaven beach

Forum Australie

Bonjour !

Je pars bientôt et je sais que je veux absolument faire les îles Whitsundays. Je sais que j’ai le choix entre prendre une excursions à la journée ou plusieurs jours OU encore faire du camping directement sur les îles.

J’ai trouvé les informations du Water-taxi comme ils l’appellent qui t’amène jusqu’à l’île et que tu dois payer les frais du parc national. Jusque là ça va …

SUr le site de la réservation du camping (parc nationaux du Queensland), il est inscrit qu’on peut utiliser l’ère de camping à partir de 14h00 et qu’elle doit être libérée le lendemain pour 11h00. Mais la, ça veut dire que je water taxi mamène pour 14h00 et que je reprend en sens inverse le lendemain à 11h? Ça fait cher pour même pas une journée complète !

Quelqu’un l’a déjà fait ? Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ? Ça vaut plus la peine qu’une excursion ?

Merci à l"avance !

Marie-Douce

Nous aussi on voulait faire comme ça, pour être plus libre, mais finalement c’est trop de galères, trop d’argent pour finalement ne pas vraiment être libre d’aller où on veut le temps qu’on veut à cause justement des water taxis.

Je te conseille de prendre un tour, c’est vraiment génial. (Et nous on est vraiment anti-tour haha) mais là pas le choix…

Regarde cet article, tu verras que c’est vraiment sympa: http://supertrampontheroad.com/episode-11-whitsunday-islands/

Sujets suggérés

Services voyage