Campings a Tafraoute

Forum Maroc

Bonjour.
Je suis en train de préparer mon prochain voyage pour le maroc en CC,alors un petit renseignement si possible, a Tafraoute je compte 3 campings,Taska, les 3 Palmiers, et le Granit rose. Vos avis me seraient bien utile, merci. Francis

Je rentre du Maroc, j’ai passé quelques jours à Tafraoute, je vous conseille d’aller au camping du Granite Rose, éviter absolument le camping des trois palmiers, car le gérant est désagréable et injurieux envers les français ( de plus il est souvant alcoolisé voir sous l’influence du canabis)

Je connais Farid depuis qu’il est gérant du camping des 3 palmiers (5 ans) et passe à Tafraout à chacun de mes voyages au Maroc.
Je trouve votre intervention particulièrement malveillante.
Vous portez des accusations graves, en ne relatant rien des évènements précis qui les justifieraient, sans droit effectif de réponse. En France, beaucoup déposeraient une plainte pour diffamation. Mais au Maroc, on est tranquille.
“injurieux envers les français” ! :Les Marocains sont assez perspicaces, heureusement, pour ne pas juger les voyageurs selon leurs nationalités, mais selon leur comportement.
Ils sont fiers et responsables, mais ne supportent pas, justement, les comportements impolis, râleurs à tout propos, ne respectant pas les lieux dont ils ont la charge.
Les Trois Palmiers est un endroit charmant, au bord de la palmeraie (je n’ai rien contre les autres campings).
Vous pouvez vous installer également en dehors de l’enceinte, en benéficiant de tous les services, y compris ceux de Farid, très acceillant et serviable.

Sujets suggérés

Services voyage