Bonjour,
Je suis en train de rechrecher un hébergement (camping) à Spitzkoppe. Je tombe sur “Spitzkoppe campsite” et “Spitzkoppe restcamp”.
Est ce qu’il s’agit du même ou bien 2 différents. Dans ce dernier cas lequel conseillerez vous?
Pour le 1er il semble possible de réserver par contre le 2ème ça me semble moins évident. (on part du 17 oct au 1ER novembre 2018)
D’autre part il y a un site d’escalade, quelqu’un a t il déja testé? Quelle est la cotation des voies? Possibilité de louer du materiel ou les service d’un guide ou bien faut il amener son propore matériel?
Merci de vos retours
llce2
Spitzkoppe campsites
après ils ont ouvert un lodge en novembre dernier et ils ont des tentes en dur aussi à l’entrès du camping tout proche du lapa
voir ci après pour le camping
vous réservéez votre ou vos nuits et l’emplacement est à choisir une fois sur place
je ne saurai vous dire pour l’escalade peut être trouverez vous des finso sur le site
once3
Bonjour nous partons en septembre et j étais justement en train de me poser la même question en ce qui concerne les deux campings. Avez vous eu des réponses depuis? Merci
zebouillle4
Bonjour, nous étions il y a deux semaines à Spitzkoppe, au “Rest camp” : nous avons beaucoup apprécié ce camp, qui dispose de douche et toilettes sur chaque emplacement (à ciel ouvert… On peut voir passer une autruche qui circule librement dans le camping en prenant sa douche !). Le personnel est très sympa.
L’avantage de l’autre campsite est qu’il dispose d’une vue plus accessible et directe sur le Spitzkoppe au lever du soleil… Nous, nous avons du marcher un peu avec un guide pour rejoindre le “Campsite” et accéder à ce magnifique lever de soleil.
wookee5
Bonjour
Je suis allée il y a 4 ans a Spitzkoppe mais ne me souviens plus du nom de l hebergement. Je sui donc allée sur le site http://www.spitzkoppe.com/de et ai envoye un mail pour essayer de connairtre la difference entre restcamp et campsite et voila la reponse que j ai obtenue : “The spitzkoppe campsites are in the Spitzkoppe Concession and called Spitzkoppe Restcamp”: Je ne suis guere + avancee. Si quelqu un a une reponse plus parlante, je suis preneuse. Merci
once6
Bonjour, oui effectivement la réponse n est pas très concluante. Merci quand même
adumas47
Bonjour
Pour moi c’est la même chose j’ai eu un doute avant de partir mais j’ai comparer les coordonnées GPS ils étaient identiques.
Anne
miss_touriste8
Zebouillle parle de douches a chaque emplacement pour l’un ce qui n’est pas le cas de l’autre, donc ca ne serait a priori pas la meme chose.
Anonyme9
Bonjour Nous etions en Main au Spitzkoppe et avons passée deux nuit au Tented camp, ce sont des tentes avec sol en dur et salle de bain inclus! C’est tres bien et tenu par un jeune couple tres chouette! Quand nosu sommes passés ils devaient installés le WiFi dans le camps! C’est trés propre, le camp est entièrement cloturé, la vue sur le Spitzkoppe est superbe surtout au lévé et couché du soleil! Aucun probléme de securite à signaler, mais comme partout il faut faire attention, porter des chaussures fermées est plus que recommandé, attention quand meme à la conduite locale qui est rapide et assez dangereuse!
Voir le site web ci-dessous! www.spitzkoppemountaincamp.com/our%20gallery.htm
Gilou