Canaries au mois de Mars

Forum Canaries

Bonjour,

Nous voulons visiter, ma femme et moi, plusieurs îles à savoir Ténérife, Lanzarote, La Goméra et peut-être d’autres en restant tout le mois de Mars. Tout d’abord, est-ce le meilleur moment pour randonner, la baignade ne nous intéressant pas.?
On a des problèmes pour les jours et les horaires des bateaux. Vont-ils être affichés en Janvier, au plus tard, début février

En ce qui concerne le logement, nous pensons privilégier l’habitant et le gîte rural; peut-on avoir des adresses?

Merci

bonjour ben oui lanzarote en mars c est super j y vais depuis + de 10 ans c est tres rare qu il y as de la pluie mais ca peut arriver temperature l apres midi 25 degres et au plus froid la nuit 14 degres.priviligie quand meme le sud des iles c est tres important pour le reste je connais pas de gite mais ce dois se trouver sur internet sinon des appart pas trop cher sur casamundo cordialement

bonjour,
à quelles températures et climat je peux m’attendre dans quelques jours (les 15 1ers jours de mars)à maspalomas ?
que dois-je mettre dans les valises ?
lorsque que je regarde la météo j’ai un peu peur , pas de température élévées voir même de la pluie annoncée !!!
merci

BONJOUR SUITE A VOTRE MESSAGE ON VOUS DONNE LA METEO DE LAS PALMA QUI SI VOUS REGARDEZ UNE CARTE SE TROUVE BIEN AU NORD DE L ILE AVEC TEMPERATURE D ENVIRON 20 DEGRES AU SUD CA DEPASSERAS LES 25 PREVOYEZ QUELQUES PULLS ET VESTE POUR SOIR ET MATIN VOILA BON VOYAGE A +++ ET DONNER MOI DES NOUVELLES A VOTRE RETOUR

AH OUI REGARDER L ILE VOUS AVEZ UNE MONTAGNE AU MILIEU ET LES NUAGES S ACCUMULENT SUR CETTE MONTAGNE CE QUI FAIS QUE LE NORD EST SOUVENT NUAGEUX ET LE SUD SANS PROBLEME C EST DEGAGE

merci à vous pour ces petites prévisions
cela me conforte !
un trouille bleue de partir et ne pas avoir beau temps
le but de se voyage faire le plein de soleil,détente surtout recharger les batteries avec ce froid de canard qu’il fait ici !!le soleil va être le bien venu
je vous donnerai de mes news lors se mon retour
merci à plus

n ayez aucune crainte. j y vais 2 fois par an et depuis plus de 10 ans. j ai change cette annee je suis alle au cap vert en janvier ah du soleil j en ai eu mais a part la plage rien et peu de chose a trouver pour mettre dans l assiette mais aux canaries aucun problemes c est l europe a part la langue on vis tres bien.louer donc 1 voiture pour visiter le centre de l ile partez donc par puerto rico puis mogan et il y as une petite route qui file vers le centre de la montagne route etroite et pas un touriste. c est a vous couper le souffle. sinon beaucoup font le lezard.attention au soleil mais c est ou ca le 61 vers le massif central je suppose moi je suis la haut a la frontiere belge entre lille et dunkerque vous avez vu le film de dany boon mais c est la siberie ici pour les francais bon bonnes vacances vous en profiterais un max si besoin de voiture taper plus cars gran canaria ah c est pas le prix d en france a+

Bonjour,

Moi aussi je pars à Lanzarote passer une semaine à la mi mars…

Je connais déjà l’Ile de Ténérife pour y être allée trois fois…C’est magnifique. J’ai peur d’être déçue par l’Ile de Lanzarote, car les paysages ne sont pas du tout les mêmes, mais aussi très envie de découvrir autre chose.

Je vais à Playa Blance, et bien sûr je compte visiter toute l’Ile.

Quel climat fait il à cette période de l’année ?

Merci pour vos réponses

bonjour reponse non vous ne serez pas decu de lanzarote j y vais regulierement depuis 10 ans et de plus souvent les 2 dernieres semaines de mars l annee derniere il as fais ciel bleu pendant mes deux semaines de plus pour vous playa blanca est au sud de l ile vous pourrez meme faire un saut sur fuerteventura qui est en face ferry toute les heures de playa blanca . mais il y as de quoi faire sur lanza l ile se traverse en 3/4 h en voiture l ile est superbe ce n est pas le tourisme de masse encore. si vous voulez des infos n hesitez pas je peux vous donner une location de voiture pour environ 100 euros semaine prise a votre sortie d avion et ramener la quand vous y parter ne rater pas timanfaya le volcan on cuit la viande direct sur le volcan la haut bon au pliasir de vous lire amicalement de quoi vous donner la bougeotte a moins que vous y fassiez le lezard

Merci philo59 pour votre rapide réponse.

Je suis certaine que nous allons apprécier Lanzarote, et allons profiter de cette semaine;

Merci pour tous ces renseignements.

Bien Cordialement

Salut les amis,
me voilà de retour des Canaries où j’ai passé un séjour de rêve
pour ceux qui pensaient que le temps n’était pas super et bien ils se trompent
super climat soleil et chaleur étaient au rdv !
1ers jours partis en excursions à pieds pour repérer un peu les lieu qu’est ce que nous avons pas fait là !aucune méfiance du soleil avec le vent ne pensions pas devenir rouge comme des écrevisses attention pour ceux qui sont amenés à y aller dans les semaines à venir une bonne crème solaire sera nécessaire !!!mdr
nous avons loué un scooter ainsi nous avons fait le tour de l’île avec, nous avons vu des paysages que nous aurions jamais vu si nous avions loué une voiture ou bien même à pieds !!
l’hôtel était super( IFA BUENAVENTURA), une ambiance de fou, bonne bouffe
surtout reposés et ressourcés un bon bain de soleil nous a fait un bien fou !!!
que dire de plus sauf que c’était parfait et si c’était à refaire nous le referions sans aucune hésitation !!!

et bien voila en voila qui vont devenir acro des canaries et en scoot trop bon ca on trouve toujours des petits coins sympa en 2 roues je me souviens que j ai fait le tour en moto faute de casque a visiere a l epoque j avais achete des lunettes de plongee et le philou etais partis.on avais trouve une cabane pour le pique nique surtout on etais a l ombre pour dejeuner une vraie cabane de robinson crusoe et la plage personne le reve.bon vous pourrez continuer sur les autres iles bon vent et merci de votre reponse a +++

Sujets suggérés

Services voyage