Cancún en une semaine: les immanquables ?

Forum Mexique

Bonjour à tous !
Nous partons avec mon compagnon du 17 au 23 avril à Cancún. 1 semaine, c’est court, mais nous ne pouvions rester plus longtemps pour obligations professionnelles. Après une longue période sans vacances pour lui, le but de ce séjour est de revenir reposés. Pour autant, hors de question de ne voir que l’hôtel et de revenir sans rien connaître du pays.
Je fais donc appel à vos expériences pour nous conseiller sur les lieux, restos, plages, à ne pas manquer ! Sachant que nous ne pourrons pas louer de voitures, donc tout en taxis et/ou transports.
Nous serons dans la zone de Puerto Morelos.

merci d’avance !

Marine

Bonjour Marine,

Nous partons avec mon compagnon du 17 au 23 avril à Cancún. 1 semaine, c’est court, mais nous ne pouvions rester plus longtemps pour obligations professionnelles.
"Ni modo" comme on dit ici.

Après une longue période sans vacances pour lui, le but de ce séjour est de revenir reposés. Pour autant, hors de question de ne voir que l’hôtel et de revenir sans rien connaître du pays.
Cela serait bien dommage. Vous êtes dans un “tout compris”?

Je fais donc appel à vos expériences pour nous conseiller sur les lieux, restos, plages, à ne pas manquer ! Sachant que nous ne pourrons pas louer de voitures, donc tout en taxis et/ou transports.
Nous serons dans la zone de Puerto Morelos.
Il vous faudra prendre les colectivos et/ou bus, oubliez le taxi cela va vous coûter une fortune.
Vous pourrez aller sur Cozumel, Coba, Tulum, Punta Maroma, Sian Ka’an et en poussant un peu plus loin Valladolid et bien- sur Chichen Itza.

Voilà votre semaine est finie !

A très bientôt
Pierre

Merci Pierre de votre réponse !

les transports fonctionnent bien ? La zone où nous sommes est elle bien desservie ?

Oui non sommes dans un All inclusive, le Now Jade Riviera si vous connaissez.

Merci pour vos idées de lieux, je vais tout regarder de plus près afin d’essayer de planifier ça au mieux :slight_smile:

Marine,

Aucun problème pour les transports dans votre zone. Comme d’ailleurs sur toute la Riviera Maya.

Bonne chance pour vos recherches.

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage