Bonjour à tous. Moi et mon conjoint allons partir en novembre avec notre bébé qui aura alors 9 mois.
il y a t’il des recommandations spéciales auxquelles je ne penserai pas ?
Nous avons prévu de nous déplacer en autobus… mais comment faire avec bb ? Devons-nous obligatoirement louer un véhicule avec siège auto? Conseillez-vous la poussette ou un porte bébé suffit ? Ça sera des vacances cool et détente.
Merci
Bonjour Lucia. Il ne faut pas que tu loues un véhicule avec sièege auto. On peut voyager avec un bébé en autobus. Un porte-bebe est suffisant, la poussette c’est plus practique si tu vas te proméner dans la ville mais à la plage peut être compliqué. Bon vancances !
Drole d’idée de partir avec un nourrisson de 9 mois.
Il n’y a pas que les problèmes de transport.
Meilleure solution: vous laissez votre enfants aux grands parents et vous partez en vacances.
Vous n’avez pas idée des embétements que vous allez connaitre avec un enfant de cet age.
Pas du tout d’acord avec vous, nous avons voyage pendant 6 mois avec notre bebe qui avait 4 mois au debut et avons adore. Et au passage a 9 mois on ne considere plus les enfants comme “nourrissons”.
Un bon porte bebe est ideal mais si vous pensez qu’une poussette vous servira aussi prenez en une pliable.
Génial merci pour votre retour , où êtes-vous allé ?
Merci ! C’Est ce que je pensais faire
6 mois de voyage le rêve vous êtes parti où ?
Bonjour,
Je compte partir aussi avec mon enfant mais il aura 15 mois . Nous partirons en novembre a cancun , costa mujeres. Savez vous comment je pourrais le nourrir ? ( nous serons dans un all inclusive -Grand palladium costa mujeres 5*) , est ce une bonne idée de lui donner la nourriture de l’hotel ?
Aussi mon enfant consomme beaucoup de lait 3.25% , des suggestions ?
Je ne pense pas qu’il yaura des walmarts a proximité et nousne serons la que 5 jours.
Merci, Sinon Lucia13 dans quel coin vas tu ?
Ps: des conseils pour les mousitques ? marques de répulsif, vetements ?
Coucou je vais a cancun du 14 au 16 et a playa del carmen du 16 au 21 ! Pour la nourriture moi je lui donnerai oui , pour le lait ne peux tu pas en prendre de France ?
Mon bebe est allaité j’ai cette chance lol ! Et pour le produit moustique je vais prendre du 5 sur 5 !!! Les moustiques sont ma hantise je déteste ça !!!
Bonjour,
Je pars à cancun dans un all inclusive avec ma fille de 18 mois et jai la même question pour le lait 3,25%. Vous en avez trouver ou? Dans l’hôtel ? Ou acheter au supermarché ?
Et pour l’eau, cest pas compliqué avec les tout petits?
Merci d’avance
Salut,
pour l’eau aucun problème j’ai pris soin de toujours prendre des bouteilles d’eau et vérifier qu’elles etaient bien fermes .
Pour le lait j’ai ramené le mien que j’avais acheté en boîte , mais j’ai aussi utilisé celui de l’hôtel . Pas trop de souci sinon …
bon voyage !