Bonjour,
Connaissez vous quelqu’un qui est passé par Cap scandinavia!
Les prix sont intérressants mais je n’arrive pas à avoir un retour.
Merci de votre aide,
Fabien.
Bonjour,
Connaissez vous quelqu’un qui est passé par Cap scandinavia!
Les prix sont intérressants mais je n’arrive pas à avoir un retour.
Merci de votre aide,
Fabien.
Bonjour,
j’aurais voulu savoir svp si vous étiez passé par cette agence au final ?
Bonjour, du coup etes vous vous passez par cette agence?
Cdt
Clemenine
Etes vous passez par Cap Scandinavia pour un séjour?
Bonjour,
Nous avons fait un séjour organisé par Cap Scandinavia (Pré-Fête à Rovaniemi) en décembre 2017.
Ayant également hésité à reserver car nous ne trouvons des commentaires nulle part, je tiens à vous faire part de mon expérience.
Cette agence a juste été géniale de A à Z !
Tout s’est déroulé comme prévu. Notre guide était Française et trés professionelle. Elle nous attendait à l’heure à l’aéroport, puis un bus nous a amené chercher nos équipements.
Nous avons logé dans un hotel tout à fait convenable. Le rendez-vous pour les activités est au pieds de l’hôtel pour un départ en bus et le départ toujours à l’heure.Les activités sont géniales!
Les périodes “hors activités” sont totalement libres pour des bons moments en famille ou en couple.
En comparant le prix des activités seules sur places et le prix du voyage, nous arrivons relativement au même prix donc je ne pense pas qu’ils exagèrent sur les prix.
Nous avons été conquis par notre séjour magique, et nous n’hesiterons pas à faire appel une nouvelle fois à cette agence le jour ou nous voulons retourner dans ces destinations.
Bonjour et merci pour votre réponse
nous sommes finalement parti sans avis avec l agence cap Scandinavie !
au moins de décembre 2017!
en effet agence au top du top ! Des réponses rapides à chaque questions posées et téléphone ou par mail !
une semaine en Laponie superbe avec activités conforme !
je recommande cette agence sans problème !
clementine
Bonjour,
Nous partirons à Rovaniemi avec cap scandinavia en décembre 2018. J’avoue que tout se passant par mail, j’ai un peu peur d’être arnaquée, mais vos messages d’appréciation me rassurent beaucoup. J’espère que le voyage sera bien. Avez-vous des conseils à nous donner, notamment, nous aurons 4 enfants de 4 à 13 ans avec nous. Souffriront-ils du froid? Devons-nous demander des aménagements paticuliers pour les transports?
Merci d’avance,
Virginie
Pour notre part nous somme aller à décathlon avant de partir pour acheter des affaires de “randonnées de montagne” : Pantalon, sous pantalon, sous pull, pull, gants, sous-gants tactiles (Beaucoup plus simpa pour prendre des photos sur place tout en ayant pas les mains à l’air libre un fois le gant retiré) et évidemment si vous n’en avez pas déja : écharpe, bonnet, après-ski, grosses chaussettes. Nous avons bien appécié d’avoir tout ce matériel sur place.
Lorsque nous sommes arrivé sur place, ils nous ont amené directement récupérer un équipement : Combinaison motoneige, Chaussettes en laine, Chaussures/bottes, Echarpe, Moufles, Bonnet! On ramène tous ces équipements dans notre chambre d’hotel et pouvons l’utiliser tout au long du séjour même hors activités notamment la combinaison qui vous sera presque indispensable.
Lors de notre séjour nous n’avons eu des températures entre -8 et -14°C donc pas aussi froide que cela pourrait être en cette période et bien équipés nous n’avons pas eu froid. Il n’y avait pas de vent donc le ressenti était complétement différent que lorsque nous avons des températures négatives en France.
Nous n’avons pas d’enfant mais les enfants de notre groupe n’ont pas spécialement eu froid hormis lors de la randonnée de huski car la vitesse crée justement un peu de “vent”. Il faut donc bien bien les équiper (surtout les mains et les pieds) pour cette activité si vous la faites.
Concernant les transports il n’y a aucun soucis, tout se fait en car sur place donc je ne pense pas qu’il y ai besoin d’un aménagement particulié.
SI cela se passe comme nous vous recevrez par mail les vouchers ainsi les consignes de sécurités, informations à savoir + horaires et conseils pour votre séjour sur place environ 10 jours avant votre départ.
Merci à tous pour vos avis! Cela nous rassure beaucoup et nous avons désormais hâte de rejoindre la Laponie!