Bonjour! Je souhaiterais savoir si quelqu un connaissait cape coral car j ai trouvé une maison à louer la bas…la plage est elle bien? Qu y à t il à ne pas manquer?
Cape Coral est tres bien situé. Tu es à deux pas de Fort Myers et des iles de Sanibel et Captiva dont les plages sont superbes !
pharma1981 bonjour tu y vas quand?
pour nous c prevu mai 2012 nous avons louer dans une residence a cap coral.
si qq a des retours a partager… je suis preneuse.
merci
sylvie
Bonjour
Nous avions loué une maison la bas l’année derniere et avons été enchanté , tu es près de Sanibel de fort myers et un peu plus bas Naples ou les plages sont superbes avec sable blanc . Nous avons tellement aimé que nous y repartons vendredi pour les fêtes de noel.
si tu veut d’autre renseignements ou des photos n’hesite pas a me contacter
Bonjour!
Nous y allons fin janvier et je voulais savoir s’il y a une plage à cape coral, et si non, quelle est la plus proche…
bonjour,oui je viens des info, par exemple quel carte routiere acheter pour avoir le coin cap coral et les allentours a une petite echelle pour nous permettre de visiter.
ensuite depuis l’aeroport tu as pris la route 75? elle s payante tu as pris une carte pass? le tranet est pas trop loin et facile a trouve…
pour achasts tu es partis avec du liqude ou tu s utiliser sa cb, cat g vu le taux des frais c enorme.
en plus je ne parles pas anglais, je vais de oir etudier un peu d’ici la…
en tout cas si tuas des bon coin…et des bonnes affaire je veux bien une petite liste.
nous avons louer une voiture et nons partons a deux.
merci
sylvie
Bonjour
pour phama1981 il n’y a pas de plage a cape coral il faut aller a fort myers entre 30 et 45 mn de voiture selon l’endoit ou tu es dans cape coral.
pour SSA32
tu trouvera sur place des cartes de cape coral et des environs, la route 75 est payante mais tu a la carte pass 50 dollar l’année derniere qui est tres pratique surtout pour les ponts qui sont payants aussi.
l’aeroport de miami est a environ 3 heures de cape coral et pour les bons plans l’outlet miamar situé sur le tamiami entre fort myers et naples et l’endroit ideal (marques levis,ralph lauren, ecco, guess etc 2 a 3 fois moins cher qu’en france
Bonne vavances a tous
merci je note les infos. sinon c vrai que souhaite acheter une carte a l’avance pour voir un nos diffentes sortie.
le pass tu l’achetes a l’aeroport?
merci bien.
sylvie
j’ai pris la carte pass avec la location de la voiture
[quote]
Bonjour! Je souhaiterais savoir si quelqu un connaissait cape coral car j ai trouvé une maison à louer la bas…la plage est elle bien? Qu y à t il à ne pas manquer?[/citatio
Bonjour, nous partons à cape coral au mois d aout, entre amis, nous avons louer une maison pouvez vous me dire ce qu il faut y faire ?
merci
Bonjour,
Je vois votre message maintenant. Qu’avez-vous finalement fait là-bas comme activités? J’hésite à y louer une maison pour avril. Merci
Bonsoir, nois avons loué une tres belle maison à cape coral, l annee derniere. Nous etions 8. Nous avons passé notre temps à nous baigner dans la piscine de la maison, nous avons loué un petit bateau à la marina de cape coral et avons fait une sortie toute la journee en mer, et avons emmené le pique nique, c etait tres sympa, nous sommes alles voir les dauphins qui se trouvent à une embouchure. Nous sommes alles à fort myers nous baigner.
nous sommes allés visiter naples. Nous sommes alles visiter les everglades toute une journee et nous avons fait de l airboat. C etait sympa aussi.
Il y a certainement beaucoup de choses à voir, j avoue avoir une preference pour l ouest des usa, mais là on ne se repose pas, on visite tout le temps. Tout depend de ce que vous souhaitez faire.
Merci pour votre message! Avez-vous loué une maison par interhome? Nous hésitons avce celle-là:Maison de vacances La Paz Etats-Unis, Sud Ouest Floride, Cape Coral 8 Personnes / 5 Pièces / 4 Chambres
Pouvez-vous encore me dire si les Everglades sont faisables sur une journée?
Mille mercis encore pour votre réponse rapide!
Bonsoir, nous etions partis le matin assez tot, et etions revenus en fin de journee. Il faut que vous regardiez ce que vous souhaitez y voir. Nous nous voulions essentiellement visiter un site avec des crocodiles, une ferme, nous y avons déjeuné puis sommes repartis c est totalement possible.
notre loueur etait LVCC cape coral et la mison s appelait aquamarin , comme nois etions plusieurs couples, le prix etait raisonnable. Je me souviens d une superbe maison.
n oubliez pas d aller voir les iles de captiva et sanibel.
Merci pour vos conseils:)