Cappadoce : location voiture ou dolmus ?

Forum Turquie

Bonjour,
Je vais 4 jours en Cappadoce cet été et je souhaiterais savoir s’il est préférable de louer une voiture pour visiter les différents lieux ? Ou si c’est simple d’utiliser les transports en commun (dolmus) pour circuler ?
Merci de votre aide !

Bonjour,
Circuler en Cappadoce en dolmus est pratique. Mais tout dépend ou est ce que votre hébérgement et situer. Moi personellement mon hotel etait tres bien situer pour les differents sentier depart randonnee depuis l’hotel et pour les arret de dolmus. Pour les vallées İhlara, Soğanli il me fallait une voiture car compliquer en dolmus j’ai préféré une excursion (proposition de mon hotel) donc je n’ai pas dutout eu besoin de voiture. Tout depend de vos envie. Quess que vous compter faire ?

Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Nous logerons à Avanos et nous prevoyons de visiter les lieux suivants : Goreme, Kaymali, Uchisar, Valle Ihlara, Soganli

Bonjour,
Soğanlı, kaymaklı et İhlara vous aurezbesoin d’une voiture car pas de moyen de bus ou tres compliquer ( perte de temps ) location de voiture ou excursion sympas pour comprendre l’histoire.
Pour Göreme et Uçhisar vous pourrez vous deplacer a pied a peu pres 6km pour Goreme et 10 pour uchisar ou en bus qui vous enmenera jusqu’a Göreme ou Uchisar tres pratique. Vous compter voler en mongolfiere ?
Bonne vacance

Merci pour ces précisions !

Pour le vol en montgolfière, nous ne savons pas encore vu que le coût est relativement important…Est-ce que ça vaut le coût ? Est-ce que vous avez des conseils à nous donner pour choisir l’agence ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage