peut on me donner des informations sur capunivers? Est-il fiable. kalissa
Bonjour,
Nous venons de faire un circuit 10 nuits 13 jours fin novembre 2012 avec Capunivers qui était identique chez ventesprivés, Leclerc, Carrefour etc même prix 1290 €.
Circuit décevant 1/2h a 1h pour visiter les temples puis retour en bus pour faire des kms et des kms. Levé 06h couché 23h00 tous les jours en changeant d’hôtel quasiment tous les jours. Le pays est vraiment un attrape touriste il faut avoir la main sur les billets tout le temps : balade a dos d’éléphant : 5 arrêts pour acheter des bananes, toutes les visites il faut payer les gens pour des photos ex : pays des accras, personnes avec des serpents sur le dos, collier de fleur a l’arrivé à Bangkok . La Thaïlande est envahit par les touristes asiatiques, Russes et Allemand qui voient le pays comme nous voyons la Tunisie, un pays pas cher et donc ressemble plus a un parc d’attraction qu’un pays authentique.
Bonjour gregos,
Merveilleux Thailande décevant
Grégos, dans le message, on demandait juste ce que tu pensais de l’agence CUPINIVERS, et si ses prestations, sur place, correspondaient au programme sur papier.
Pas que l’on t’obligeait à acheter des bananes, ou payer des gens pour les photos, on ne t’a pas contraint. Quant aux touristes asiatiques, c’est un peu leur pays, et l’agence n’est pas responsable de tous ces envahisseurs.
Bonne journée.
Bonjour Kalissa,
Oui je connais Capunivers, c’ était la première fois que je partais avec ce TO, comme toi un peu inquiète, mais très bonne prestation à la hauteur du circuit proposé mais qui était pour le Pérou effectué en octobre.
Maintenant tout vient aussi du réceptif local qui prend le relais, mais ce n’ est pas non plus leur intérêt sous peine de perdre des marchés.
Donc pour moi c’ est OUI avec Capunivers.
Bonne journée
… dans les conditions de voyages évoquées plus haut .
Vous Vous plaignez Vous du piége à touriste quand Vous êtes Vous même vecteur de ce piège .
Ce que Vous avez enduré est un veritable parcours du combattant ,pas étonnant que Vous ne soyez pas en mesure d’apprécier .
testez la Thailande dans d’autres conditions,et Vous aurez sincèremment une autre opinion de ce pays .