Carglass attention

Forum Camping-car

Concernant Carglass, je vais vous compter mon histoire, le pare-brise de ma prius 4 phev bien sûr assurée tout risque, franchise bris de glace 50 €, je vais chez mon réparateur habituel petit artisan sérieux pour faire établir un devis de remplacement du pare brise, il fut surpris car en général comme c’est l’assurance qui paye les gens ne demandent pas de devis, mon devis fut donc établi à 1150 ttc main d’œuvre compris, le pare-brise à lui seul valant 900€. Carglass offrant offrant un aspirateur pour tout changement de pare-brise, je décide d’aller les voir pour un devis, j’ai du insister lourdement pour l’avoir, leur argument étant que l’assurance rembourse, à force d’insister je finis par avoir mon devis au montant de 1750 € pour le même pare-brise de 900€, l’aspirateur de leur publicité ou les balais d’essui glace bosch sont plutôt chers, je leur ai dis merci au revoir et suis retourné chez mon petit réparateur qui a remplacé le pare-brise et m’a en plus fait cadeau de la franchise.
Moralité, fuir ces enseignes qui vous proposent des cadeaux mais qui en fait volent nos assurances et au final nous volent

Bonjour Dethleffs

Très bonne idée que d’avoir pensé à comparer la facture de votre garagiste avec celle de l’enseigne nationale pour un même pare-brise.

C’est incroyable de voir la malhonnêteté de ces gens.

Je ne dis pas que les autres opèrent de la même façon mais c’est à voir.

En tout cas bravo, j’ai déjà déconseillé Carglass et consort pour une autre raison mais là je l’avoue je suis bluffé.

Chrisrian

Même mésaventure avec Carglass qui doit mettre tout son budget dans la PUB !

Bonjour,
Constat identique pour un remplacement de retroviseur ducato,pris en charge par l’assurance.

-durée de l’intervention : 10mn.

• facture: 800€.

-prix du retroviseur chez Mister toto :178€.

-soit un tarif horaire main d’œuvre de 3600€/h.

Elle est pas belle la vie chez France- parebrise ?

Cordialement

Tout cela n’est possible que parce que les compagnies d’assurance l’acceptent…puis se plaignent de devoir augmenter les tarifs à cause de la sinistralité…et qui c’est qui paye a l’arrivée ???

Vous avez tout à fait raison, les assurances sont de mèche pour nous escroquer

En concession de CC , c’est pareil dans toutes les réparations
gilles

Sujets suggérés