J’ai pris connaissance d’une vaccination obligatoire contre la fièvre jaune pour aller notamment dans le Tayrona. Vaccinée, mais ayant égaré mon carnet de vaccination, je souhaitais savoir s’il est tout de même possible d’y aller (ou si on risque de me demander la preuve de vaccination).
Merci de votre retour,
Laure
Anonyme2
Bonjour Laurss,
J’ai également cherché des informations sur le vaccin de la fièvre jaune pour le parc de Tayrona. Parmis tous les articls que j’ai lu, aucun ne mentionne que le vaccin est vraiment obligatoire et que l’on te demande une preuve du vaccin. Je me rends en colombie pour un mois à partir du 15 août, et ce vaccin n’étant pas disponible là où je vis, je vais l’effectuer directement à l’aéroport de Bogota…
Merci de me dire si tu as trouvé des réponses…
Lara
marie_31_13
le centre qui ta vaccinée peut parfaitement te delivrer un duplicata
marie_31_14
la protection apres un vaccin contre la fievre jaune apparit 10 jours apres donc prevoir .de visiter le parc apres …
ingridd5
Bonjour,
Nous avons visité le parc Tayrona fin juillet 2017 et on ne nous a demandé aucun certificat de vaccination contre la fièvre jaune. Sur place je n’ai vu à aucun endroit que cétait exigé. Par contre, nous avons pris un vol interne avec une compagnie aérienne colombienne (Satena) et, dans leur brochure, il était indiqué que le parc Tayrona faisait partie des endroits à risque.
Ingrid
Anonyme6
Bonjour,
Le vaccin contre la fièvre jaune est OBLIGATOIRE pour la visite de certaines régions de la Colombie (Sierra Nevada et Amazonie par exemple).
Qu’il n’y ai pas de contrôles c’est autre chose