On peut faire mieux,c’est sûr !
On peut faire mieux mais c’est plus cher.
Le bien-être des pensionnaires a un coût et ce n’est pas la priorité de tout le monde.
J’ai recherché parmi les photos prises au cours d’un voyage autour d’Agadir, mais je n’ai pas trouvé de photos de ce jardin. Elles étaient certainement trop vilaines,j’avais supprimé.Donc,vous n’en aurez pas.
N’ayez pas de regrets,on préfère partager les belles photos.
Notre amie Hannah ne ferait pas sa promenade quotidienne dans ce petit jardin…
Je la comprends, moi non plus je ne suis pas tenté d’y retourner…avec un enfant peut-être, et encore, pas sûr.
Bonjour JBF,
Je lis que tu as traversé l’Atlas dans le brouillard…tu y étais à quel moment ?
On part la semaine prochaine et on espère pouvoir profiter des paysages et rouler sans danger.
Merci à toi.
On a traversé l’Atlas pour rentrer sur Marrakech en début novembre. Mais le brouillard est difficile à prévoir. Le lendemain, y avait peut-être plus rien.
Ce n’était pas dangereux mais on ne voyait pas les paysages.
Difficile de prévoir la météo !
OK, je te remercie.
Encore une question : est-ce que les travaux entrepris pour améliorer la route sont terminés,en montagne? On roule sur une voie ? Ou 2?
Les travaux n’étaient pas terminés en novembre. Mais on roulait bien.Seules quelques portions de routes permettaient de n’utiliser qu’une seule voie.Et je suppose que depuis novembre, les travaux ont dû s’avancer.
Si vous parlez du Tizi N Yichka, il reste quelques zones de finition, et même pendant les travaux , la circulation était maintenue avec seulement quelques rares zones de circulation alternée, juste bonnes , au pire de faire perdre 10 minutes.
Il y a maintenant des portions à 3 voies avec ligne continue 2/1.
Voila un nouveau terrain de jeu très dangereux !!
J’y ai vu un bus doubler un camion, un taxi doubler les 2 et un 4x4 (transport touristique avec passagers !!!) qui voulait forcer le passage pour etre en 4eme file ! avec naturellement la circulation descendante en face.
La même configuration qu’à Amskroud qui a été des années la zone la plus dangereuse du Maroc , avant l’ouverture de l’autoroute Marrakech Agadir.
Il vaut mieux parfois une route étroite ou on se traine.
Il y avait encore des travaux et de gros engins sur certaines portions de route.Mais c’était bien géré.Ça passait.
Il ne faut pas vous inquiéter, c’est un axe important, le maximum est fait pour faciliter la circulation.
Photos et infos pour Christophe.
Oui et … attention aux heures d’ouverture : 11h du matin et pas 9 h comme mentionné ,ou je suis tombé " hors saison " ?
De quels horaires parlez-vous ?
Très certainement les horaires du musée…
Je ne vois pas d’autres horaires et j’avoue ne pas avoir retenu les heures d’ouverture du musée.
En début d’après midi, c’était ouvert.
Il ne faut pas perdre le fil !
Carnet remonté pour répondre aux questions de Allyrah.
Super ! Merci beaucoup
Je viens de relire ton carnet et je crois qu’il va m’être bien utile dans la préparation de notre futur voyage. J’espère que la météo ne contrariera pas nos plans. Encore merci à toi.
Tu vas te faire plaisir.
Quand penses -tu partir?
ça y est, on part le 7 novembre. Les billets sont pris. Donc, à bientôt, si besoin dd’infos.
Très bon voyage à toi. Et n’hésite pas si je peux t’aider.