Vous trouverez dans mon canret de voyage ( http://gs-ontheroad.over-blog.com/ ) un compte rendu région par région, avec de sphotos de qualité, des conseils et des anecdotes. N’hésitez pas à la consulter et à commenter.
Pura vida !
salut arnaud
ton eco lodge m’a l’air bien et pas trop populeux
oublions les zip line et canopy qui sont des usines…
quel a été ton budget pour cette semaine passée
- prix chambre
- prix packages
car j’essaie d’eviter le monde… pour avoir une meilleure ‘communion’ avec les gens et du temps peinard pour observer
ps : j’connais deja le CR mon frere y habite
Salut,
L’ecolodge Arenal Oasis c’est 60dollars la nuit avec tit dej. Mais ca vaut le coup pour la visite guidée de nuitet la rando jusqu’aux fortuna waterfall (à faire tôt le matin, depart de l ecolodge à pied à 7h30 après le petit dej pour eviter les touristes. Une nuit suffit. Une bonne étape à 2h de là, un coup de coeur, c est Albergue el socoro. Là il faut y rester 2 nuits car y a des randos pour observer les oiseaux (toucans…) et surtout excellent point de départ poyr le Poas. Proprio trop sympa, loin de tout et sans touristes…
Voilà.
Budget pour 11j avion et 4x4 inclus (passer par ToutCostaRica) 1600 euros. Et je ne me prive pas.
Nuit d hotel 50dollars en moyenne avec ptit dej. Repas à moins de 10 dollars (je suis vege). 4x4 et essence 350 dollars.
Il y a des canopy pas trop touristiques. Il n y avait par exemple aucun client au “adventure park tarzan swing”.
Voilà, cordialement
ok cool
tu y etais quand à albergue el socoro ? le temps a cette alt. ?
…ouf les prix… c plus l’Asie la…
mon frere habite Tamarindo, jyvais 3 semaines, j’voudrais me faire une semaine en mode ‘rando’ avec lui
sans guide ? possible en suivant les chemins et avec un telephonelocal ?
j’verrai sur place
trouvé A/R bordeaux - Cdg - panama - Sjosé : Air france et locale
pour 850 , et surtout avec que 2h/3h escale 23.01 - 12.02
Oui c’est cher le CR.
Il fait beau sur les flancs du Poas, rando dans la jungle torse nu la journée, pull le matin. Arenal : pluvieux et doux. T shirt 24h/24h.
Tamarindo c est vraiment cool pour le surf.
Pour les randos tu as des circuits sur une demi journée fournis sur plans par les hotes de l auberge socoro et Arenal ecolodge aussi.